Il n'y a pas d'excuse si on ne gagne pas le championnat parce que si on est clairement meilleurs on gagne à moins d'être volés comme lors du match contre le Sporting.
https://prnt.sc/gdgtke (3 actions comme ça mais Sport TV a supprimé toutes les vidéos)
Si on a perdu contre Rio Ave c'est parce que Jardel a eu le malheur de se blesser (encore un) et que Lissandro a marqué contre son camp après une balle que Varela n'a pas réussi à attraper (merci la pluie qui a débuté 10 minutes avant)
Rio Ave n'a pas eu une seule occasion nette de marquer donc je ne m'inquiète pas au sujet de la qualité de notre équipe,ce qui m'énerve c'est rafa qui se fait casser une main alors que son agresseur n'est même pas sanctionné,les joueurs de Rio Ave qui jouent au basket dans leur surface,Eliseu qui fait jurisprudence alors même qu'aujourd'hui 2 joueurs du sporting on frappé au visage avec leurs coudes des joueur d'Estoril,que Acuna a carrément explosé les chevilles d'un autre joueur sans que personne n'en parle et qu'il a échappé au rouge.
Le 28 août 2017 à 00:19:22 Tcheknorris a écrit :
Putain ya pas moyen de le ban ce mec ?
Tu travailles et tu rachètes le site.
Ou alors tu me blacklist mais c'est déjà fait depuis 6 mois si j'en crois vos dires.
Le 28 août 2017 à 00:26:01 Auteur blacklisté a écrit :
Le 28 août 2017 à 00:19:22 Tcheknorris a écrit :
Putain ya pas moyen de le ban ce mec ?Tu travailles et tu rachètes le site.
Ou alors tu me blacklist mais c'est déjà fait depuis 6 mois si j'en crois vos dires.
Même si t'es blacklist c'est quand même ecris qu'il y a un message donc c'est casse couille ![]()
Fransergio aurait dû être expulsé, ne serait-ce que pour accumulation de jaunes et 1ère mi-temps.
Avec les même critères que Rio Ave Benfica, il y aurait eu au moins 2 penalty pour Porto.
Le 28 août 2017 à 02:28:35 ruipedrobraz a écrit :
Fransergio aurait dû être expulsé, ne serait-ce que pour accumulation de jaunes et 1ère mi-temps.Avec les même critères que Rio Ave Benfica, il y aurait eu au moins 2 penalty pour Porto.
Avec les mêmes critères que Rio-Ave Benfica Horta aurait cassé la main de Brahimi sans même prendre un jaune et il aurait enlevé 2 balles de sa surface avec la main sans que ce soit sifflé.
Vous avez vu le journal d'aujourd'ui O_O?

Joao-Kiabi qui parle avec des " si " "si".
Marrant de voir le lampião pleurer alors que c'est le début de saison, je n'imagine même pas quand Porto va ramener le trophée de champion à la fin de saison.
Sinon Brahimi , Marega au top hier.
Le 28 août 2017 à 04:34:00 the_falcom a écrit :
Vous avez vu le journal d'aujourd'ui O_O?
Mérité, il joue ses matchs à 200%, s'il arrive à garder le rythme il mérite d'être titulaire à chaque rencontre
Ah ouais, le Drogba malien ![]()
Sinon jviens de penser qu'on a pas vu une seule image des supp de Porto hier ![]()
L'essentiel c'est qu'il n'y a qu'eux qu'on entendait.
On aura pu noter les 2-3 signes de vie des bracarenses tout de même.
http://www.ojogo.pt/futebol/1a-liga/benfica/noticias/interior/benfica-pondera-avancar-com-participacoes-contra-battaglia-e-brahimi-8732553.html
Le rouge pardonné à Brahimi et Battaglia.Même pas de faute sifflée dans le cas Brahimi.
Porto a terminé sa mi-temps avec seulement 2 fautes signalées et toi? ![]()
http://www.ojogo.pt/futebol/1a-liga/benfica/noticias/interior/benfica-pondera-avancar-com-participacoes-contra-battaglia-e-brahimi-8732553.html
Le fou rire de la journée
![]()
On se garde bien de montrer l'attentat de Sequeira et les nombreuses fautes de Fábio Martins et Goiano qui terminent le match sans prendre aucun jaune par contre
Guignols ![]()
Qu'ils continuent d'applaudir la star de leur époustouflant spectacle aquatique, j'ai nommé : O Golfinho Jonas ![]()
Le 28 août 2017 à 14:01:22 DiogoDalot a écrit :
Nous, portistas ? Top of the league mon frère
2 ème actuellement.
les lamps ils se permettent de l'ouvrir alors que rien qu'au dernier match contre Rio Ave, Jonas plonge mieux que Phelps et le pire c'est qu'ils trouvent encore le moyen de venir pleurer !
C'est des malades ![]()
Le 28 août 2017 à 14:15:17 RastaNani17 a écrit :
les lamps ils se permettent de l'ouvrir alors que rien qu'au dernier match contre Rio Ave, Jonas plonge mieux que Phelps et le pire c'est qu'ils trouvent encore le moyen de venir pleurer !
C'est des malades
![]()
C'est des malades
Je t'ai montré la preuve que non mais si tu préfères imaginer que oui alors c'est ton choix.
Ce qui prouve que tu n'as même pas regardé l'action c'est qu'il ne tombe absolument pas,il est empêché d'avancer et tiré vers l'arrière sur un CPA,il ne réclame même pas la faute mais elle est évidente.
Comment on peut être malhonnête au point de crier au plongeon sans regarder le match?Tu n'as pas honte de toi même des fois?
Le 28 août 2017 à 14:28:00 DiogoDalot a écrit :
Le 28 août 2017 à 14:24:54 Jean-Kyubi4 a écrit :
C'est des maladesJe t'ai montré la preuve que non mais si tu préfères imaginer que oui alors c'est ton choix.
Ce qui prouve que tu n'as même pas regardé l'action c'est qu'il ne tombe absolument pas,il est empêché d'avancer et tiré vers l'arrière sur un CPA,il ne réclame même pas la faute mais elle est évidente.
Comment on peut être malhonnête au point de crier au plongeon sans regarder le match?Tu n'as pas honte de toi même des fois?
Et toi qui vient parler du rouge de Brahimi mais qui omet volontairement ceux de Fransergio et Fabio Martins, on en parle ?
Fransergio en méritait un tout comme Brahimi en revanche Fabio Martins n'a rien fait pour,il n'a fait qu'une faute méritant un jaune.
Kyubi osef de tes arguments, on veut juste que tu dégages
Le 28 août 2017 à 14:38:51 DiogoDalot a écrit :
https://twitter.com/AJoelCDosSantos/status/9019900930319687690 carton
La petite coupure juste avant et le 240p pour qu'on ait l'impression que c'est une faute violente. ![]()