CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Jean-Kyubi4
Jean-Kyubi4
Niveau 10
23 juillet 2017 à 22:13:04

Nombre de plongeons:2 :hap:

Message édité le 23 juillet 2017 à 22:15:49 par Jean-Kyubi4
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2017 à 22:37:16

Bonjour les portistas je voulais savoir si un jour cette équipe a été aligné :
Helton
Danilo x Maicon x Mangala x Alex Sandro
Fernando x Defour
Kelvin x Quintero x Lica (ou Varela)
Jackson Martinez

Jean-Kyubi4
Jean-Kyubi4
Niveau 10
23 juillet 2017 à 22:44:26

Ce boucher :ouch:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
23 juillet 2017 à 22:47:07

Je comprends pas pk il discute André André

RTB7
RTB7
Niveau 20
23 juillet 2017 à 22:51:50

Le 23 juillet 2017 à 21:07:48 joao-kiabi a écrit :
Bonjour,
Etant déçu du mercato de mon club actuel (le SLB Glorioso), je me demande si je ne devrais pas changer de club. En effet, je suis de plus en plus séduit par Porto et j'envisage de supporter votre club la saison prochaine.
En espérant être bien accepté sur votre topic, amigos tripeiros.

Amicalement votre, joao-kiabi.

C'est sûr que le mercato de Porto c'est mieux.

Vana. Terrifiant. [[sticker:p/1kki]]

Jean-Kyubi4
Jean-Kyubi4
Niveau 10
23 juillet 2017 à 22:54:21

On peut dire que c'est pas passé loin :hap:

Dragao
Dragao
Niveau 10
23 juillet 2017 à 23:02:03

João Pinheiro ce soir, encore fantastique. Les révélations de mails n'ont rien changé on dirait. :)

Jean-Kyubi4
Jean-Kyubi4
Niveau 10
23 juillet 2017 à 23:08:34

Le 23 juillet 2017 à 23:02:03 Dragao a écrit :
João Pinheiro ce soir, encore fantastique. Les révélations de mails n'ont rien changé on dirait. :)

On a bien compris,les 2 plongeons donnaient 2 penalty et il y avait faute sur André André quand il a taclé comme un boucher.

Message édité le 23 juillet 2017 à 23:08:49 par Jean-Kyubi4
RTB7
RTB7
Niveau 20
23 juillet 2017 à 23:08:35

Le 23 juillet 2017 à 22:57:00 WendersonGaleno a écrit :

Le 23 juillet 2017 à 22:51:50 RTB7 a écrit :

Le 23 juillet 2017 à 21:07:48 joao-kiabi a écrit :
Bonjour,
Etant déçu du mercato de mon club actuel (le SLB Glorioso), je me demande si je ne devrais pas changer de club. En effet, je suis de plus en plus séduit par Porto et j'envisage de supporter votre club la saison prochaine.
En espérant être bien accepté sur votre topic, amigos tripeiros.

Amicalement votre, joao-kiabi.

C'est sûr que le mercato de Porto c'est mieux.

Vana. Terrifiant. [[sticker:p/1kki]]

0 joueur du 11 parti :)

A part Danilo rien d’intéressant en même temps.

Dragao
Dragao
Niveau 10
23 juillet 2017 à 23:27:39

Porto champion du Troféu Cidade de Guimarães contra tudo e contra todos. Pinheiro impuissant, les bostas vous allez pas être bien cette saison. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Message édité le 23 juillet 2017 à 23:30:38 par Dragao
MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
24 juillet 2017 à 01:52:50

Ce topic plein de sueur de lamps, elle est où la serpillière? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472392304-pdc2ob.png

Jean-Kyubi4
Jean-Kyubi4
Niveau 10
24 juillet 2017 à 02:09:38

Le 24 juillet 2017 à 01:52:50 MilaKuniis a écrit :
Ce topic plein de sueur de lamps, elle est où la serpillière? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472392304-pdc2ob.png

Sur le terrain,c'est elle qui a fait glisser les défenseurs de Guimaraes sur les 2 buts. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

the_falcom
the_falcom
Niveau 10
25 juillet 2017 à 05:24:48

Sam Larsson de l'Herenveen sondé par Porto d'après Abolha.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
25 juillet 2017 à 10:45:04

Acabam contrato em 2018 :

🇪🇸 Iker Casillas
🇲🇽 Diego Reyes
🇸🇳 Abdoulaye Ba
🇪🇸 Iván Marcano
🇳🇱 Bruno Martins Indi
🇵🇹 Josué
🇨🇲 Vincent Aboubakar

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
25 juillet 2017 à 11:59:57

Faut prolonger les contrats de Casillas et Marcano

Abou également mais ça va etre difficile

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
25 juillet 2017 à 13:39:29

Diogo Jota rejoins Nuno

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
25 juillet 2017 à 13:40:48

La prolongation de Marcano doit être une priorité.

Felipe, Marcano, Reyes et BMI.
On a notre charnière centrale mais y'en a un de trop étant donné que ni Reyes ni BMI n'accepteront de jouer le rôle du 4è DC.
Ils entrent tous deux dans leur dernière année de contrat, il faudra donc également prolonger celui qui restera. En ce moment, la tendance penche pour le départ du mexicain.
À moins qu'on vire les deux pour aller chercher un autre DC sur le marché... Pas vraiment la meilleure des idées.

Quant à Ismael, sa grave blessure a refroidi la SAD.

Jean-Kyubi4
Jean-Kyubi4
Niveau 10
25 juillet 2017 à 13:42:57

Nuno qui a récupéré tous les joueurs qu'il a pas utilisé à Porto :rire:
C'est la nouvelle déchetterie de Mendes.

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
25 juillet 2017 à 15:17:45

Selon O Jogo Abou aurait décidé de négocier son contrat. Marcano ça devrait le faire aussi.

the_falcom
the_falcom
Niveau 10
25 juillet 2017 à 16:17:04

C'est la nouvelle déchetterie de Mendes.

Ça c'est sûr, mais au moins il y a du progrès par rapport aux Cavaleiro et Hélder Costa :malade:.

Mendes me dégoûte.

Le pauvre Jota qui va dans un club de merde. C'est triste, mais fallait pas signer à l'Atletico.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment