La prolongation de Marcano doit être une priorité.
Felipe, Marcano, Reyes et BMI.
On a notre charnière centrale mais y'en a un de trop étant donné que ni Reyes ni BMI n'accepteront de jouer le rôle du 4è DC.
Ils entrent tous deux dans leur dernière année de contrat, il faudra donc également prolonger celui qui restera. En ce moment, la tendance penche pour le départ du mexicain.
À moins qu'on vire les deux pour aller chercher un autre DC sur le marché... Pas vraiment la meilleure des idées.
Quant à Ismael, sa grave blessure a refroidi la SAD.