Le 23 août 2016 à 20:04:35 [T]ristan a écrit :Oui, j'ai pas de problèmes moi.
C'est bizarre
Je suis rentré en France drulo, il fait une chaleur de fou ici.
Il a pas Skype Drulo ? Il compenserait avec la masse de ploucs/lampiões.
BORDEL ma box d'SFR veut pas s'allumer
OUH Casillas
Le bolossage de Dzeko commence.
André...
Vamooooooos
Les SD qui humilient les romains
GOOOOOOOOOOOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO FELIPE
GOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO FELIPE
VAMOOOOOOOOOOOOOOOOOS
Ouloulou
Je l'avais annoncé que Felipe se rattraperait de son match aller.
Nainggolan c'est quoi cette coupe de guignol
Faut mettre le 2ème mtn, ils sont pas biens les romains là
2-0 le match est terminé
Y a moyen de leur mettre tarif là.
Boas !
Il est intéressant Perotti, je ne le connaissais pas.
Boas.
Plus dangereux que Salah pour le moment en tout cas.