Le 23 août 2016 à 23:33:04 InvictoDragao a écrit :
Le 23 août 2016 à 23:31:52 N_21 a écrit :
Edinho de retour en Liga NOS... je dis ça je dis rien, mais ça aurait été un upgrade par rapport à Aboubou 
Pourquoi t'as ce pseudo la racaille ? ![[[sticker:p/1jnc]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnc)
j'ai la flemme de me déconnecter pour remettre mon principal, mais je suis pas banni tkt
je fais pas parti de la catégorie tristan aka je suis banni tout les deux jours 