Felipe ce monstre dans le jeu aérien
Casillas sur corner putain
Pepito il fait n'importe quoi avec ses dribbles bidons.
Aurier "Felipe? Il prend tout"
Marcano bg
Même si je pense pas qu'on tienne la cadence 90 minutes cette première demi-heure est très prometteuse.
Noooon Corona
Iker me fait très peur....Ça pue o frango..
L'arbitre nous aime pas trop non ?
C'est l'arbitre de Bayern Benfica je crois.
Je nous vois autant en mettre un de plus qu'en prendre un perso. Avec Layun y'a 2-0. Donc ça va.
CASILLAS OMG
Ouuuf
VAMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS
Des génies
Un génie ce De Rossi, comme prévu
cette semelle putain c'est mérité
Merci Daniele
Le 23 août 2016 à 21:21:02 335i a écrit :L'arbitre nous aime pas trop non ?
Lol j'ai rien dit