CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
11 mai 2016 à 18:50:05

C'est pas les brèles a coté qui finissent ses tirs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2016 à 18:51:16

C'est pas impossible de gagner le titre avec Casillas, mais si on décide de le garder, c'est que le club est dirigé par des gens véreux ou juste stupides, et on ne gagne pas le titre avec des dirigeants véreux ou stupides. Donc à moins que les lampiões et lagartos gèrent encore plus mal leur saison prochaine, ce qui relève presque de l'impossible, on fini au mieux 3èmes.

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
11 mai 2016 à 18:51:30

Objectivement Casillas ne nous coute aucun point. Il fait 2, 3 boulettes, mais sauve 2, 3 matchs aussi :)
Mais je peut vous comprendre, c'est un peut la mode de cracher dessus, donc bon :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2016 à 18:53:25

Le 11 mai 2016 à 18:47:26 tcheknorris a écrit :
Casillas a besoin de confiance. Si t'as deux brelles devant toi...

Sergio Ramos et Pepe c'est des guignols ? S'il a besoin de confiance il va consulter un psychologue. Et nous, de notre côté, on avance avec des joueurs qui ont du mental.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
11 mai 2016 à 18:54:02

Casillas nous rapporte plus de thunes et de pub que tout l'equipe reuni.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2016 à 18:57:29

Le 11 mai 2016 à 18:54:02 tcheknorris a écrit :

On a déjà répondu à ça. Nous on veut des joueurs qui soient là pour jouer, pas pour leur image. S'ils vient pour l'image, il devient mascotte, et on laisse le terrain aux joueurs.

Qu'on fasse de la merde, c'était prévu. Mais pour la première fois, j'admet que les lagartos nous sont passés devant, et ça c'était pas prévu.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
11 mai 2016 à 18:59:18

Le 11 mai 2016 à 18:57:29 DragaoBrahimi a écrit :

Le 11 mai 2016 à 18:54:02 tcheknorris a écrit :

On a déjà répondu à ça. Nous on veut des joueurs qui soient là pour jouer, pas pour leur image. S'ils vient pour l'image, il devient mascotte, et on laisse le terrain aux joueurs.

Qu'on fasse de la merde, c'était prévu. Mais pour la première fois, j'admet que les lagartos nous sont passés devant, et ça c'était pas prévu.

Si c'etait prevu. C'est drole comme vous crachez sur Casillas alors qu'on joue avec 10 chevres et deux entraineurs de merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2016 à 19:01:33

10 chèvres et Casillas en fait partie. Mais au moins, les autres chèvres n'ont pas son salaire. Foutez nous Gudiño dans ces putains de cages et fin du débat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2016 à 19:03:46

Et si vous me dites que Gudiño est jeune, je répond que je préfère un gardien jeune à un gardien nul.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
11 mai 2016 à 19:05:14

On voit le resultat Gudino en D1 :rire: C'est comme les mecs qui arrivent a defendre lopetegui :rire:

Mangala
Mangala
Niveau 28
11 mai 2016 à 19:06:11

Un gardien est censé faire une grosse saison quand sa défense est faillible, Mandanda à l'OM par exemple.

Casillas, en plus de nous sauver que très rarement (Benfica) nous a fait perdre un nombre de points considérables, et c'est également en partie à cause de ses deux boulettes contre Kiev qu'on se retrouve en Ligue Europa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2016 à 19:08:20

Casillas en D1 c'est le top c'est sur. Et Gudiño a une défense encore plus nulle devant lui, du coup on fait comment ? Par ce qu'apparemment on joue mieux avec une bonne défense.

On voit l'état d'esprit du club, continuer avec les guignols, dans ce cas on va encore rigoler un bon coup la saison prochaine.

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
11 mai 2016 à 19:15:25

Réveillez vous bordel de merde, on est en 2016, bien sur que le marketing est important.
Casillas excelle pas, il est pas au top de sa forme, mais il fait le taff. En plus il rapporte marketing.

Mais de la a penser qu'on va faire une mauvaise saison en ce basant seulement sur le choix d'un gardien :rire::rire:

Quand Casillas nous fait um frango tout le monde le descend ici, mais bizarrement j'ai vu personne parler de celui de Gudiño, bizarre :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2016 à 19:21:06

Pauvre Casillas, il a fait seulement un seul frango dans la saison. J'espère au moins qu'il a été augmenté, avec son salaire de misère pour les performances de rêve qu'il nous a offert. Au vu de son incroyable saison, je pense que c'est le gardien qu'il nous faut pour récupérer notre titre.

Qu'on garde Herrera & Brahimi aussi.

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
11 mai 2016 à 19:26:37

Le 11 mai 2016 à 19:21:06 DragaoBrahimi a écrit :
Pauvre Casillas, il a fait seulement un seul frango dans la saison. J'espère au moins qu'il a été augmenté, avec son salaire de misère pour les performances de rêve qu'il nous a offert. Au vu de son incroyable saison, je pense que c'est le gardien qu'il nous faut pour récupérer notre titre.

Qu'on garde Herrera & Brahimi aussi.

tu troll en fait c'est ça?
t'as quand même Brahimi dans ton pseudo :(

Mangala
Mangala
Niveau 28
11 mai 2016 à 19:34:38

C'est le tout nouveau topic du FC Porto, spécialement créé pour parler des champions d'Europe en titre, pour info, le FC Porto a gagné 3-0 contre Belenenses.

Prochaine journée : Porto affronte Benfica dans 15 jours.
Laissez vos pronostics.
Força Porto.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
11 mai 2016 à 19:48:56

La saison prochaine, on va démarrer avec la même paire de gardien.
Dans 2 ans, non. Dans 2 ans, Gudino et/ou José Sa monteront en A.

La boulette de Gudino a été citer lors du match entre Porto B et Benfica B. Belle passe dé d'ailleurs.

Casillas a été globalement nul cette saison, il nous a peut-être sauvé quelques fois mais on ne compte même plus le nombre de match où il aurait pu faire largement mieux. (Et je ne parle même pas du match vs Braga car sa réaction est compréhensible.)

On verra la saison prochaine avec (espérons) une vraie charnière défensive.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
11 mai 2016 à 20:20:11

On se retrouve en Europa a cause de Lopetegui. On arrive a perdre contre le Chelsea le plus nul du siecle

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
11 mai 2016 à 21:01:16

http://www.jn.pt/desporto/interior/camisolas-de-casillas-para-um-ano-esgotaram-em-semanas-4826653.html

je pense ça paye en partie cette différence salariale :)
95e le maillot :)

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
11 mai 2016 à 21:04:39

j'ai dit en partie :)
vous centralisez le débat sur un gardien, alors que ce qu'il nous faut c'est une défense, mais bon :)

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat