La saison prochaine, on va démarrer avec la même paire de gardien.
Dans 2 ans, non. Dans 2 ans, Gudino et/ou José Sa monteront en A.
La boulette de Gudino a été citer lors du match entre Porto B et Benfica B. Belle passe dé d'ailleurs.
Casillas a été globalement nul cette saison, il nous a peut-être sauvé quelques fois mais on ne compte même plus le nombre de match où il aurait pu faire largement mieux. (Et je ne parle même pas du match vs Braga car sa réaction est compréhensible.)
On verra la saison prochaine avec (espérons) une vraie charnière défensive.