CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2016 à 21:12:46

T'es à côté de la plaque, on ne centralise pas le débat sur le gardien, mais aujourd'hui c'est de sa prolongation qu'il est en question. On centralise le débat sur l'équipe, et ce qu'il nous faut c'est un gardien, une défense, un milieu et une attaque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2016 à 21:14:40

Mais étant donné qu'on apprend aujourd'hui que la direction compte conserver la même ligne directrice, on devrait continuer avec à peu près la même équipe. Si on arrive à conserver Danilo.

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
11 mai 2016 à 21:16:10

Le 11 mai 2016 à 18:41:50 SDFCP1893 a écrit :
Casillas jusqu'à 2018, ok bonne disette les mecs :)

Le 11 mai 2016 à 18:46:40 DragaoBrahimi a écrit :
Bon ben le prochain titre restera à Lisboa.

c'est pas centraliser le débat sur le gardien ça? :)
que vous préfériez quelqu'un d'autre comme gardien je cautionne, chacun son avis, mais s'acharner comme vous le faites alors qu'on a clairement d'autres priorités :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2016 à 21:19:59

Je me suis expliqué sur ça, Casillas c'est un frein parmi tant d'autres, et le club prouve juste aujourd'hui qu'on n'est pas dans l'optique de faire le ménage, ils démontrent qu'ils sont plutôt satisfaits de ce qui s'est produit cette saison puisqu'ils ne changent pas les choses.

"C'est pas impossible de gagner le titre avec Casillas, mais si on décide de le garder, c'est que le club est dirigé par des gens véreux ou juste stupides, et on ne gagne pas le titre avec des dirigeants véreux ou stupides"

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
11 mai 2016 à 21:22:23

Le 11 mai 2016 à 21:01:16 MilaKuniis a écrit :
http://www.jn.pt/desporto/interior/camisolas-de-casillas-para-um-ano-esgotaram-em-semanas-4826653.html

je pense ça paye en partie cette différence salariale :)
95e le maillot :)

+ l'achat des droits tv des chaines espagnols

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
11 mai 2016 à 21:25:17

Mais tu peut pas dire ça d'un mec qui arrive au pire moment. C'est pas comme si ça faisait 3 ans qu'il est la.
Encore si tu me parlais de Varela, Maicon, Herrera, Brahimi... Dans ce cas on dégage Corona aussi, alors qu'il vient d'arriver et n'as pas eu le temps de prouver quoi que ce soit :ok:

Le problème c'est qu'on est mal habitué aux mecs qui arrivent et éclatent tout depuis le début. Il faut laisser un joueur dans le club un certain temps.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
11 mai 2016 à 21:27:11

Helton raccrochera après la finale de la Taça. Espérons qu'il soulevera le trophée pour sa dernière, il mérite pas de partir sur 3 ans de disette.

La saison prochaine on aura José Sá en doublure de Casillas. À moins que la SAD décide d'aller chercher un énième gardien moyen.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
11 mai 2016 à 21:30:07

Je pense que Helton va faire encore une année.
Je vois mal José Sa sur le banc, il restera en B ou sera prêté.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
11 mai 2016 à 21:34:45

Je vois pas Helton continuer perso.
José Sá aurait la Taça et la prestigieuse Taça da Liga dos Lampiões pour préparer l'après Casillas.
Le club veut faire de José Sá le futur titulaire à mon avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2016 à 21:39:35

Corona je veux bien lui accorder le bénéfice du doute puisqu'il paraît qu'il niquait tout aux PB. Mais je ne serais pas géné non plus s'il dégage.

Casillas, je le répète, c'est pas un flop à Porto. Un flop, c'est quand un type promet beaucoup et qu'il est moins performant que ce qu'on attendait de lui. Casillas il est au niveau auquel tout le monde l'attendait. Du moins tous ceux qui regardent un peu ses matchs depuis 4 ans. Juste que PdC est un gros footix, il a appris que Casillas était transférable et a été le chercher par ce qu'il ne connaît rien au foot et qu'il l'a pris pour le meilleur gardien du monde. C'est comme Ibrahimovic, c'est un cramé, mais comme les médias et quelques guignols arrivent à maintenir un peu la hype en s'accrochant à son gros nom, on serait capables de le prendre en croyant que c'est un bon joueur. Et puis l'adaptation, il n'y a pas de raisons qu'elle dure tant. Tactiquement, c'est un gardien donc osef. S'adapter à l'atmosphère, ok, mais quand tu viens du Real Madrid je ne vois pas où est la difficulté.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
11 mai 2016 à 21:57:51

Corona le mec qui baille toute les deux minutes

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
11 mai 2016 à 22:01:15

Il faut de la concurrence à Casillas. Et un entraîneur qui aurait les couilles de le mettre sur le banc parce que son concurrent est meilleur que lui. Helton n'en est pas un, il est peut-être un peu meilleur et encore, mais pas suffisamment pour être un vraie menace.
Pour le reste, on a une collection de gardiens qui au final ne sont pas meilleurs qu'Helton. Et puis on a 2 gamins prometteurs qui peuvent monter en puissance et chopper cette place de titulaire.

Visiblement on continuera avec Casillas, moi je suis en faveur que Gudiño ou José Sá s'assoit sur le banc, joue ses matches en Taça et mette Casillas en danger au fil de la saison si ce dernier continue ses médiocres performances.
Faut voir l'entraîneur aussi, espérons qu'on ne nous ramène pas un fragile qui aura pas les couilles de mettre une légende sur le banc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2016 à 22:08:56

Légende ma bite oui, chez nous une légende c'est Madjer, c'est Deco, c'est João Pinto, pas lui. Et le football c'est une compétition, si on commence à faire dans le sentimental on se nique tous seuls.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2016 à 22:10:14

Après je vois ce que tu veux dire je suis pas débile, que c'est une légende du football. Mais on s'en branle des légendes du football, moi je respecte les légendes de mon club, ça c'est des gens qui ont un minimum de légitimité.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
11 mai 2016 à 22:14:30

Casillas est une légende du football pas de Porto.
Et c'est bien ce que je dis, pas de place pour le sentimental sauf qu'on sait très bien que le nom Iker Casillas pèse et certains n'ont pas les couilles pour le mettre sur banc.

Mangala
Mangala
Niveau 28
11 mai 2016 à 23:14:14

Beto quitte Séville, bientôt à Porto ? On manque de gardiens.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
12 mai 2016 à 12:00:00

Si on suit votre logique Helton est une grosse merde vu toutes ses boulettes :)

Mangala
Mangala
Niveau 28
12 mai 2016 à 14:22:33

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1314417511921344&set=a.598938810135888.1073741826.100000593235856&type=3
Ukra. :cool:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
12 mai 2016 à 17:38:07

Le 12 mai 2016 à 12:30:57 SDFCP1893 a écrit :
Porto qui achète Gleison :ouch:

:content:

:cool:

Ukra. :cool:

On va encore chercher au Brésil.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
12 mai 2016 à 18:40:59

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13179072_10153398717620448_6871756854204884452_n.jpg?oh=bec74454764ce5ed226e063c325d9961&oe=57E46531

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat