Corona je veux bien lui accorder le bénéfice du doute puisqu'il paraît qu'il niquait tout aux PB. Mais je ne serais pas géné non plus s'il dégage.
Casillas, je le répète, c'est pas un flop à Porto. Un flop, c'est quand un type promet beaucoup et qu'il est moins performant que ce qu'on attendait de lui. Casillas il est au niveau auquel tout le monde l'attendait. Du moins tous ceux qui regardent un peu ses matchs depuis 4 ans. Juste que PdC est un gros footix, il a appris que Casillas était transférable et a été le chercher par ce qu'il ne connaît rien au foot et qu'il l'a pris pour le meilleur gardien du monde. C'est comme Ibrahimovic, c'est un cramé, mais comme les médias et quelques guignols arrivent à maintenir un peu la hype en s'accrochant à son gros nom, on serait capables de le prendre en croyant que c'est un bon joueur. Et puis l'adaptation, il n'y a pas de raisons qu'elle dure tant. Tactiquement, c'est un gardien donc osef. S'adapter à l'atmosphère, ok, mais quand tu viens du Real Madrid je ne vois pas où est la difficulté.