Pourquoi à Benfica y a beaucoup de portugais alors qu'à Porto y a que Neves et Pereira ? 
Et vous avez pas l'impression que niveau recrutement vous devenez rincer ?
Je me souviens d'une époque où y avait Di Maria, David Luiz ( énorme hype à l'époque ), Ramires, Aimar etc à Benfica et Falcao, Hulk, James etc à Porto.
Vous ne faites plus de finales d'Europa league 
Vous en êtes réduit à prendre des joueurs de L1 comme Aboubakar, Brahimi, Imbula ou des vieilles gloires comme Casillas 
Le football portugais a perdu mon admiration 
Message édité le 13 mai 2016 à 23:51:15 par Na2k