C'est pas drôle, drulo est même pas passé ce soir
AAAAAHHHHHHH on a gagné!!!!
O MEU PORTO ONDE A ETERNA MOCIDADEDIZ À GENTE O QUE É SER NOBRE E LEAL
Casillas et Chidozie Heureusement que vous aviez pas Maicon et le Casillas habituel, 5-2 sinon, ce match est un vol
Go Hax pour fêter ça?
Ca valait le coup la séance émotion avant le match dis-donc.
room?
[23:35:49] <Dragao>Ca valait le coup la séance émotion avant le match dis-donc.
Ils savaient déjà à quoi s'attendre face aux terreurs Herrera & Aboubakar.
Obrigado Peseiro !Merci de ne pas avoir inventé et avoir titularisé Chidozie Obrigado Casillas qui dégoûte une fois de plus les lampioes
Agora é para perder ou empatar com o Moreirense
Vas y on va se faire un hax pour fêter ça, qui hoste ?
Quel match
j'aimerais bien une Obbadi Room
Sam a une co de riche
http://www.haxball.com/?roomid=~25f5d2ac5e3391ab7d325073ea9df361101d43ee5763820e64ddf5803b16dc35e&pass=1
Avant j'avais la meilleure co.Mais ça c'était avant. Je vais résilier avec SFR mais je ne sais pas pour quel opérateur changer, on en reparlera.
C'est quoi le mdp Obbadi ? C'est pas FFP ?
Ah si, mais en majuscule. FFP les gars.
Si
FFP.
Le 12 février 2016 à 23:38:30 LegioRomana a écrit :Sam a une co de riche
mais en réalité il ne lave jamais ses vétements pour faire des economies d'eau et porte des chaussettes dépareillé