AI ESTES SAO OS FILHOS DO DRAGAO
ALLEZ PUTAIN, J'LAI DIS J'Y CROYAIS!
En espérant que cette victoire va remonter le moral a tout le monde et pourquoi pas après jouer le titre avec un peu de chance
UNIDOS PARA VENCER
Apaguem as luzesApaguem as luzesApaguem as luzes
PORTOOOOO
3 pontos
oklm c'etait l'echauffement pour le vrai match contre dortmund
Porto est capable de battre une grande équipe chez elle, alors pourquoi pas l'europa league?
Il était relou ce match un peu avec une si faible opposition, vivement Dortmund.
[23:27:44] <AdeptoFCPorto>Apaguem as luzesApaguem as luzesApaguem as luzes PORTOOOOO
[23:27:44] <AdeptoFCPorto>
Jonas a pas joué SD
Victoire étonnante, ça se joue sur des petits détails ce soir, heureusement que Casillas a sorti le god mode
TRIPEIRO EU SOU
E TENHO O PORTO NO MEU CORACAO
SERAS SEMPRE A MINHA PAIXAO
Aubam va faire mal putain j'espère un nouveau grand casillas
EU DOU A VIDA PARA SERES CAMPEAO
Je vais pouvoir tellement chambrer dans ma classe de benfiquistas lundi
Le 12 février 2016 à 23:31:41 [T]ristan a écrit :Je vais pouvoir tellement chambrer dans ma classe de benfiquistas lundi
MDR
LuiZ en boule