En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
Obbadi
Niveau 42
02 janvier 2016 à 22:00:12
Maxi
Pseudo supprimé02 janvier 2016 à 22:01:07
Le sponsor de Sporting est bien deg mais ça passe bien avec leur torchon, limite ça l'embellit je dirais
Tinie_Tempah
Niveau 10
02 janvier 2016 à 22:01:08
Maxi qui calme Jefferson
[T]ristan
Niveau 10
02 janvier 2016 à 22:01:29
Ohhh les reins
juventudeleo
Niveau 10
02 janvier 2016 à 22:01:51
Sérieux je trouve ca du foutage de gueule de poser le sponsor comme ça, il pourrait le faire proprement quoi ca coute rien Meme a la place de NOS et MEO j'aurai été dégouté de voir ma pub aussi moche que ça
[T]ristan
Niveau 10
02 janvier 2016 à 22:02:37
Je pense que c'est juste pour ce match, ils ont dû le faire vite fait avant le match.
Pseudo supprimé02 janvier 2016 à 22:02:51
Porra, a Meo e NOS gastaram tanto dinheiro que já não tiveram mais para fazer estampagens de jeito nas camisolas do SCP e do FCP.
Obbadi
Niveau 42
02 janvier 2016 à 22:05:08
Porto arrive pas a garder le ballon les joueurs provoquent trop
Toshiba33
Niveau 11
02 janvier 2016 à 22:05:15
Estampagens de jeito ?
GaryPaytonII
Niveau 7
02 janvier 2016 à 22:06:03
Le plus beau maillot avec le sponsor c'est celui de Casillas
Pseudo supprimé02 janvier 2016 à 22:07:52
Go Tello svp les trous dans la défense
[T]ristan
Niveau 10
02 janvier 2016 à 22:08:07
J'avoue, Tello se régalerait là.
DragaoRacaille
Niveau 10
02 janvier 2016 à 22:09:09
Ça manque d'un Bruno Alves pour casser du lagarto.
Pseudo supprimé02 janvier 2016 à 22:09:23
Lopette doit le mettre le plus tôt possible
[T]ristan
Niveau 10
02 janvier 2016 à 22:09:27
Ils sont au taquet dans la récupération le Sporting, il va falloir envoyer des ballons hauts.