Tout ce que je retiens de cette première MT : l'équipe a un manque d'envie. Sporting est entré sur le terrain avec beaucoup plus de concentration et de rage que Porto, normal qu'ils soient devant. Je dis pas ça parce que j'ai Lopetegui dans le viseur depuis longtemps mais c'est aussi son taff de motiver les troupes, de les haranguer comme des bêtes avant un match. Là je vois 11 hommes contre 11 enfants. #Evra
En fait je vois plus que ça, sur le papier c'est la meilleure équipe possible exception faite à André² qui revient de blessure 