Ils ont perdu 2-0 et sont 3eme de leurs groupes Le grand projet
Putain Hassan..
PUTAINIls sont maudits..
Ouais maudit enfin quand même les attaquants y sont pas la.
+ j'ai écrit sur le topic Liga NOS parce que ça fait bizarre de parler de Braga ici.
Je bouge pas d'ici.Bizarrement ça te dérangeait pas quand on parlait de ton Sporting.
Le 26 novembre 2015 à 22:42:20 Mangala a écrit :Je bouge pas d'ici.Bizarrement ça te dérangeait pas quand on parlait de ton Sporting.
Qu'est-ce qu'il raconte lui ?
a ki tu parles?
NOOON RAFA
Le 26 novembre 2015 à 22:44:00 Mangala a écrit :Gros match d'Alan, il est vraiment infatigable le gars.
il a fumé de la weed c'est pas possible
Yo les gens
PUTAIN MAIS ILS SONT SÉRIEUX
Marseille qui marque
Et Hassan encore...La 1ère place est en train de se dérober.
Les DDB ça te connaît le délateur.
GOOOOOOOOOOOOOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
GOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Le travail de Rafa.
https://www.youtube.com/watch?v=7pnRGWmkWYY :c'est pour nous legio
Encore un très gros match de Rafa, il est vraiment en forme cette saison.
l'OM en PLS.
Ils venaient de marquer à la 88'