En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
MilaKuniis
Niveau 10
26 novembre 2015 à 23:29:37
Braga Bien l'autoroute qui traverse la ville? Les rues qui sentent la pisse? Ne pas avoir la mer? Étouffer en Juin/Juillet/Aout?
Mangala
Niveau 28
26 novembre 2015 à 23:30:24
Sauf que les praias fluviais >> la mer au Portugal, excepté no Algarve.
LegioOne
Niveau 10
26 novembre 2015 à 23:32:09
Y'a tout le monde qui vit au Povoa ou bien c'est ouf quand même.
Vila Nova de Gaia vous baise tous.
Mangala
Niveau 28
26 novembre 2015 à 23:32:48
https://www.jeuxvideo.com/neymar-11/forums/message/92090533 DT en position LeoneJoey.
MilaKuniis
Niveau 10
26 novembre 2015 à 23:33:05
Et puis critiquer Povoa et Vila quand tout Braga et Guimarães viennent ici en week end/vacances
Mangala
Niveau 28
26 novembre 2015 à 23:34:34
Moi c'est les cascades et les rivières du Gerês désolé.
David-LuiZ
Niveau 13
26 novembre 2015 à 23:35:32
Le 26 novembre 2015 à 23:24:37 MilaKuniis a écrit : Póvoa de Varzim
mon pauvre, c'est sur que quand on habite dans une ville comme ça on intègre pas la culture portugaise je comprend mieux le fait qu'on est plus envie de s'identifier a un club plutôt qu'au pays dans ton cas putain tu me fait tellement de peine mec, j'irais prier pour toi dimanche tiens
Mangala
Niveau 28
26 novembre 2015 à 23:36:34
Tu es croyant LuiZ ?
phantom1290
Niveau 10
26 novembre 2015 à 23:38:57
Mdr je vais jamais à la plage au bled
Je préfère dormir chez moi que partir aux plages du Nord
Dragao
Niveau 10
26 novembre 2015 à 23:39:26
Le 26 novembre 2015 à 23:32:48 Mangala a écrit : https://www.jeuxvideo.com/neymar-11/forums/message/92090533 DT en position LeoneJoey.
J'avais 14 ans, et sincèrement tu peux trouver des messages bieeeen plus compromettants que ça. En primaire et au collège j'étais une groupie de Quaresma mais ça je l'assume totalement.
LegioOne
Niveau 10
26 novembre 2015 à 23:40:54
Je suis croyant moi aussi. Je suis déjà allé plusieurs fois à Fatima.
Sinon me manque Algarve à faire surtout.
Et moi surtout je suis allé la ou aucun d'entre vous (j'en met ma main à couper) n'est allé )
Mangala
Niveau 28
26 novembre 2015 à 23:41:00
Au fait DT, il faut que l'on parle, mais mon secondaire est ban actuellement. J'ai quelques trucs à te raconter.
Dragao
Niveau 10
26 novembre 2015 à 23:42:40
Vas-y envoie en MP frère
MilaKuniis
Niveau 10
26 novembre 2015 à 23:44:35
Le 26 novembre 2015 à 23:40:54 LegioOne a écrit : Je suis croyant moi aussi. Je suis déjà allé plusieurs fois à Fatima.
Sinon me manque Algarve à faire surtout.
Et moi surtout je suis allé la ou aucun d'entre vous (j'en met ma main à couper) n'est allé )
J'ai fait tout le Portugal donc bon EDIT: sauf os açores
Message édité le 26 novembre 2015 à 23:45:05 par MilaKuniis
LegioOne
Niveau 10
26 novembre 2015 à 23:48:12
Le 26 novembre 2015 à 23:43:46 SDelinquant a écrit : Osef de Madeira Legio ça pue la mort cette île
Heureusement que tu y es allé pour dire ça.
David-LuiZ
Niveau 13
26 novembre 2015 à 23:49:21
Le 26 novembre 2015 à 23:36:34 Mangala a écrit : Tu es croyant LuiZ ?
oui, la preuve j'ai une croix autour du cou
Message édité le 26 novembre 2015 à 23:49:44 par David-LuiZ
Bugstars
Niveau 10
26 novembre 2015 à 23:49:33
VDC > all de toute façon.
Dragao
Niveau 10
26 novembre 2015 à 23:59:07
Le feat Gradur - Jul j'annonce qu'il va me casser la tête pendant plusieurs mois. 1ers de tous les classements obligé.