Le 21 septembre 2015 à 19:28:40 SDelinquant a écrit :
Le 21 septembre 2015 à 19:27:08 LuiZtea a écrit :
Le 21 septembre 2015 à 19:16:26 SDelinquant a écrit :
On m'a signalé pendant le classico 
Je me demande qui c'est 
tu commences a grave grave grave me vénère la, d'ou d'ou je te signale enculé? vient dans le 91 a Montlhery dans le champs de blé (tout juste a coté du champs de maïs) j'vais t'baiser tes morts tu vas voir
Pourquoi tu te sens visé le génie ?
parceque depuis hier t’arrête pas de pleurer "luiz il m'a ban
" putain mais ai un peu de dignité et de respect en toi mon gars, et assume les merdes que tu dit au lieu de dire que c'est la faute des autres ![[[sticker:p/1kkp]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkp)
Message édité le 21 septembre 2015 à 19:34:47 par LuiZtea