Quel duel ?
Vous perdez encore votre temps à parler de Marcano/Indi avec TP ?
C'est SD qui parle d'Indi, moi je m'en tape.
Cette frappe de poussin.
MAICON
GOLO MAICON
Splendide.
Maicon
Maicon Ça fait plaisir de voir qu'enfin il s'impose pour tirer les CF. 2è cette saison.
Rofl la tête d'Osvaldo.
Dommage Osvaldo.
Osvaldo je trouve qu'il néglige son image
On est toujours aussi drôle sur corner
J'avoue il est hyper classe.
Avant il était beaucoup plus classe que ça
Il est bg Osvaldo
http://www.record.xl.pt/storage/2015_8/ngEF994211-B83B-4FEA-9D0C-8F24472A5DEE.jpg?type=big
Vous etes sérieux ?
Herrera et les contrôles, une longue histoire d'amour.
Palhinha.
Il joue vraiment Corona ?