Bonjour.
Je viens ici car vous êtes actifs.
Le 22 septembre 2015 à 16:04:19 Tristan-Pereira a écrit :Legio tu fais les sandwichs au saumon ? C'est mes préférés.
Oui j'aime bien aussi.
Je t'en fais un si tu fais tourner les photos.Oh wait pedo pour moi.
Le 22 septembre 2015 à 16:07:44 FekirLacaValbu a écrit :Je viens ici car vous êtes actifs.
T'es celui que je pense ?
Oui.
Pneudo.
Ok bienvenue alors. Il fallait me MP pour ton nouveau pseudo.
En fait les 3/4 du topic Porto = posts de Legio et Tristan c'est ça ?
Le 22 septembre 2015 à 16:09:58 Tristan-Pereira a écrit :Pneudo.
Non c'est un Stephanois mais il est sympa.
Le 22 septembre 2015 à 16:11:07 FekirLacaValbu a écrit :En fait les 3/4 du topic Porto = posts de Legio et Tristan c'est ça ?
Fut un temps oui mais ces derniers temps et ce depuis plusieurs mois je ne poste plus beaucoup.
Dit toi qu'aujourd'hui je poste beaucoup plus que d'habitude quoi.
Ok. Le topic OL la journée c'est vide, seuls les jours de matchs et les week-end on flood de ouf. Je me demande la moyenne d'âge des autres lyonnais.
Mais ici c'est cool, moins de trolls.
Non, c'est même pas moi ni Legio qui postons le plus, c'est SD.
Les 10 plus actifs ici dans le désordre :
LegioSDTPDTAdeptoObbadiBugsTchekTinieT33
Je dirais que ça dépasse pas les 19. Pour les parisiens la même mais 17.
Coucou jsuis du 42
Bon, Porto joue bien ces temps ci ? En Liga Nos et LDC.
Bien les mines ?
Le 22 septembre 2015 à 15:09:39 LegioTea a écrit :C'est une de mes.nombreuses qualités et j'aime bien le mettre en avantD'ailleurs j'ai une blague laC'est deux mecs qui causent:- Hey tu veux une blague à deux balles ?- Oh ouais vas-y- Pan panVoilà
Le 22 septembre 2015 à 15:09:39 LegioTea a écrit :C'est une de mes.nombreuses qualités et j'aime bien le mettre en avant
D'ailleurs j'ai une blague la
C'est deux mecs qui causent:
- Hey tu veux une blague à deux balles ?- Oh ouais vas-y- Pan pan
Voilà
J'ai mieux
C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar et qui dit:
-Salut c'est moi.
ET EN FAIT C'ETAIT PAS LUI !!!!!
Le 22 septembre 2015 à 16:16:03 Tristan-Pereira a écrit :Non, c'est même pas moi ni Legio qui postons le plus, c'est SD. Les 10 plus actifs ici dans le désordre :LegioSDTPDTAdeptoObbadiBugsTchekTinieT33
Le 22 septembre 2015 à 16:16:03 Tristan-Pereira a écrit :Non, c'est même pas moi ni Legio qui postons le plus, c'est SD.
Il y'a la relève avec DragaoFCporto et le suisse fan de NBA auss maintenant..