Parce qu'ils trahira quand même après.
Mais jartez moi ce Javier de *censuré* !!Il fait trop le mac.
Fallait pas mettre Javier
ANTHONY FLIPPE
Anthony va rester
Javier va craquer.
Attention
Prions mes amis, prions pour Javier dégage définitivement.
antony reste
Omg ces fous
Fallait sortir Philippe, là les jaunes sont morts si Javier est dehors
C'était sur
LES SALAUDS FUuuuuu
Punaise
Quoi une pub ? Font chier.
Putain
TF1
JE m'y attendais à un coup foireux
Javier degage pleaseeeeeeeeeeeeee
allez anthony! javier degage!
WTF Namadia a pas pris son collier non?