CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
30 décembre 2014 à 22:09:02

GG la main Casemiro.

Nothing21
Nothing21
Niveau 10
30 décembre 2014 à 22:09:55

la petit main oklm

merci pdc :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 22:10:10

Bon go curve la que je vous encu.... :hap:

335i
335i
Niveau 11
30 décembre 2014 à 22:10:48

Le mec est vénère derrière son ordi alors qu'il venait exprès sur un topic fréquenté par les portugais pour troller les portugais :rire:
Je t'ai dit que tes chiffres ne tenaient pas compte du nombre d'habitants et toi tu me fais tout un speech sur le PPA alors que ça n'a rien à voir et que j'ai t'ai ensuite trouvé le PIB par habitants avec ton putain de PPA.
Mais continue de rager tu me fais rire. Tu peux aussi retourner d'où tu viens, ça me dérange pas.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
30 décembre 2014 à 22:11:39

Quel match laborieux.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
30 décembre 2014 à 22:12:58

http://curvefever.com/play2.php

mdp: FFP

Regardez vos mp ceux qui jouent souvent aussi si jamais ça bug ça peut être utile... :(

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
30 décembre 2014 à 22:13:25

Oui effectivement.

Adrian n'aura pas marqué dommage... :(

335i
335i
Niveau 11
30 décembre 2014 à 22:15:26

Désolé pour la pollution visuelle camarades Portistas :-(
C'est pas mon genre de passer mon temps sur mon clavier quand le FCP joue pourtant.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
30 décembre 2014 à 22:16:07

D'accord, Legio préfère jouer à un jeu sur ordinateur plutôt que de voir le Nacional taper Benfica.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 22:16:10

Le 30 décembre 2014 à 22:15:26 335i a écrit :
Désolé pour la pollution visuelle camarades Portistas :-(
C'est pas mon genre de passer mon temps sur mon clavier quand le FCP joue pourtant.

Vient jouer avec nous frere :hap:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
30 décembre 2014 à 22:17:50

Le 30 décembre 2014 à 22:16:07 DragaoTuga a écrit :
D'accord, Legio préfère jouer à un jeu sur ordinateur plutôt que de voir le Nacional taper Benfica.

Je savais bien que quelqu'un allait me sortir ça (à vrai dire je pensais + qu'on me trollerait fin bref)

Je savais même avant aujourd'hui que Nacional jouait Benfica en TDL, de toute manière je peux jouer et regarder en même temps même si ça pour le coup je vais louper pas mal de bout de match. :(

J'ai toutes les Sporttv c'est pour ça. :oui:

335i
335i
Niveau 11
30 décembre 2014 à 22:24:21

Le 30 décembre 2014 à 22:16:10 Obbadi a écrit :

Le 30 décembre 2014 à 22:15:26 335i a écrit :
Désolé pour la pollution visuelle camarades Portistas :-(
C'est pas mon genre de passer mon temps sur mon clavier quand le FCP joue pourtant.

Vient jouer avec nous frere :hap:

Tu parles de quoi ? :hap:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
30 décembre 2014 à 22:27:02

NACIONAL :rire:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
30 décembre 2014 à 22:27:39

:pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 22:29:47

Le 30 décembre 2014 à 22:24:21 335i a écrit :

Le 30 décembre 2014 à 22:16:10 Obbadi a écrit :

Le 30 décembre 2014 à 22:15:26 335i a écrit :
Désolé pour la pollution visuelle camarades Portistas :-(
C'est pas mon genre de passer mon temps sur mon clavier quand le FCP joue pourtant.

Vient jouer avec nous frere :hap:

Tu parles de quoi ? :hap:

Un jeux qui s'appelle Curve http://curvefever.com/play2.php :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 22:30:46

 

Message édité le 30 décembre 2014 à 22:31:10 par Pseudo supprimé
LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
30 décembre 2014 à 22:38:46

On joue plus la de toute manière perso je bug trop et puis on était trop peu nombreux...

Maintenant j'espère juste que Nacional fasse quelque chose. :-(

BrahimiPorto
BrahimiPorto
Niveau 9
30 décembre 2014 à 22:40:54

elle est ou votre room ?

Nothing21
Nothing21
Niveau 10
30 décembre 2014 à 22:43:03

lance toi au Haxball Legio :ok:

BrahimiPorto
BrahimiPorto
Niveau 9
30 décembre 2014 à 22:44:40

Quand je clique sur le lien ya plein de room, c'est laquelle ?

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment