Le 30 décembre 2014 à 22:16:07 DragaoTuga a écrit :
D'accord, Legio préfère jouer à un jeu sur ordinateur plutôt que de voir le Nacional taper Benfica.
Je savais bien que quelqu'un allait me sortir ça (à vrai dire je pensais + qu'on me trollerait fin bref)
Je savais même avant aujourd'hui que Nacional jouait Benfica en TDL, de toute manière je peux jouer et regarder en même temps même si ça pour le coup je vais louper pas mal de bout de match. 
J'ai toutes les Sporttv c'est pour ça. 