CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
30 décembre 2014 à 22:46:21

On joue plus la y'avait pas assez de monde du coup Bugs est parti manger.
On était plus que 2.

Nothing le truc c'est que je le dis à peu près 150 fois par mois mais je peux pas à cause de ma co. :hap:
Quand je tente de rejoindre c'est mort laisse tomber, faudrait que j'ouvre des ports (et encore pas sur) mais j'ai pas les log ça fait depuis 8 ans qu'on a fait les contrats. :hap:

Ca marche quand je host mais après je suis pas sûr que ça soit fluide et tout...

Je déménage dans 2 mois je pourrais enfin jouer à Haxball. :hap:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
30 décembre 2014 à 22:46:52

Peut-être qu'on va reprendre un peu après si Obbadi et Bugs passent on verra Brahimi. :oui:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
31 décembre 2014 à 00:04:09

Saleh Gomaa expulsé, fini pour le Nacional, c'était le meilleur sur la pelouse.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
31 décembre 2014 à 00:53:59

La chatte Benfa continue. :cool:

Je n'en dirais pas plus. :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
31 décembre 2014 à 05:59:52

Ptn je me suis endormi

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
31 décembre 2014 à 06:34:46

Andrés Fernández :

Foi difícil, porque em casa o Rio Ave é sempre uma equipa muito complicada. Mas fizemos um bom jogo e soubemos aproveitar bem um canto para marcar.

Jogar no FC Porto é sempre especial, independentemente da competição. Estou num grande clube e quero desfrutar disso.

(Helton) Antes de tudo é boa pessoa. Depois, em relação ao trabalho, preocupo-me em fazer o melhor a cada dia e corresponder ao que o treinador me pede.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Julen Lopetegui :

O FC Porto criou muitas ocasiões, em particular na primeira parte. Mas não fomos eficazes e isso tornou tudo mais difícil frente a uma equipa boa como a do Rio Ave. Mas fomos uns justos vencedores.

Queríamos evitar que o jogo se partisse e procuramos ganhar mais força, principalmente nas segundas bolas. Estávamos a atacar muito pela direita e também serviu para evitarmos a fadiga.

O FC Porto quer ganhar todos os jogos e é com esse intuito que entramos sempre em campo, independentemente da competição.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Peppino Tirri (agent de Rolando) :

A Juventus está em negociações para uma transferência e já contactaram os dirigentes do FC Porto. Sei que a Roma também aprecia o jogador, mas neste momento apenas a Juventus negoceia.

No verão, a Roma chegou a acordo com o FC Porto para emprestar Rolando, mas ele recusou. Depois de jogar no Inter e no Nápoles, ele só queria uma saída em definitivo.

BrahimiPorto
BrahimiPorto
Niveau 9
31 décembre 2014 à 13:52:17

Tristan Peirera c'est toi sur FB sur FF ?
putain t'es vraiment un bon tu les a tous calmé :rire:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
31 décembre 2014 à 13:59:03

oui c'est moi :hap:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
31 décembre 2014 à 15:43:27

Ce soir je suis absolument tous seul chez moi. :-(
Cette déchéance. :-( :hap:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
31 décembre 2014 à 15:58:25

On sait tous que tu passes le réveillon avec BdC et toute sa clique Legio :ok:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
31 décembre 2014 à 16:05:20

C'est après avoir découvert ce secret que tu voulais pas me parler hier? :peur:

Désolé :peur:

335i
335i
Niveau 11
31 décembre 2014 à 16:16:00

HS : Ces fdp d'espagnols :(
http://portugalresident.com/spain-reignites-war-against-portugal-for-oil-rich-seas

Message édité le 31 décembre 2014 à 16:16:12 par 335i
AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
31 décembre 2014 à 16:17:32

Faux frère :ok:

:snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2014 à 16:19:01

Le 31 décembre 2014 à 16:16:00 335i a écrit :
HS : Ces fdp d'espagnols :(
http://portugalresident.com/spain-reignites-war-against-portugal-for-oil-rich-seas

Des fdp jusqu'au bout

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
31 décembre 2014 à 16:22:12

L'Espagne putain. :malade:

Ce pays dégueulasse je comprends pas comment on peut les sucer

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
31 décembre 2014 à 16:40:21

Bonjour les gens,rapidement mais qui est le meilleur joueur de porto depuis le début de saison TCC?

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
31 décembre 2014 à 16:43:22

Danilo même si... :(

Brahimi est le meilleur quand il est en forme mais la c'est pas le cas.

Indi est pas dégueu et Jackson ça va encore.

Mais Neves est le futur meilleur joueur su monde. :oui:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
31 décembre 2014 à 16:43:50

Encore un bug ...

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
31 décembre 2014 à 16:45:53

Et Quintero il est bon sans plus?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2014 à 16:46:25

Danilo et Indi au top :oui:

Quintero n'a pas trop jouer malheureusement

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment