lol
La chatte
Le black il est chaud
Et sa balance devant n'importe comment ....
Omg ce fail
Et celui de Gil Vicente aussi...
Magnifique passe Casemiro.
Cette chatte encore
LAS PALMAAAAAASYEEEEES YEEEEES YEEEEEES
Le 03 janvier 2015 à 21:24:19 TakutoShindou a écrit :LAS PALMAAAAAASYEEEEES YEEEEES YEEEEEES
Fail trompé de Topic Désolé
Porto a du mal à Barcelos.
Au moins on connait le pseudo d'un des stalkers du topic maintenant.
Catastrophique
10 connecter et on est 3 a parler
Non non je n'ai rien contre vous ! Désolé vraiment
TP il parle plus depuis quelque semaine j'ai l'impression
Y'a que nous 3 avec SD Adepto ou Toshiba aussi qui parlons Et les Brahimi aussi
Mais pas la
Défaite a venir
Gil Vicente va se maintenir.
Ou alors ils font juste le match de la saison.
Putain
Un match nul comme d'habitude.