CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
28 novembre 2014 à 13:10:58

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t1.0-9/10805658_10152907356699828_8452627806677291437_n.jpg?oh=dec6b6da9b17183439b0b90313e3cf87&oe=550A00C6&__gda__=1423232697_9bbeca0d601d76c9ed1ff12b3acdcd1f

Essayez de ne pas rire.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
28 novembre 2014 à 13:27:56

Izi

Bon ok j'ai ris mais putain quoi :rire:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
28 novembre 2014 à 14:12:08

:rire:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
28 novembre 2014 à 14:17:53

:rire:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
28 novembre 2014 à 14:41:05

J'ai pas rigolé wesh, au contraire j'ai failli pleurer le pauvre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2014 à 14:49:21

Miskine :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2014 à 14:54:40

http://www.realmadrid.com/fr/actualites/2014/11/communique-officiel

Vivement la cérémonie pour qu'ils arrêtent de souler avec ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2014 à 14:55:21

Vivement la fin du Bo :(

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
28 novembre 2014 à 15:05:39

Ouais enfin tous les ans c'est pareil avec ce trophée en bois, c'est ça le pire :(

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
28 novembre 2014 à 15:08:57

Ca me saoule tout ces beaufs qui parlent de Bo a longueur de journée et de leur joueur préféré de merde.

Y'a déjà un trophée qui récompense le collectif entier et ça c'est déjà plus intéressant

Ça s'appelle la LdC et cette année mon petit doigt me dit que l'équipe qui va la gagner joue en bleu et blanc sponsorisé par Warriors. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2014 à 15:09:11

Le pire c'est que quelque soit le gagnant on risque d'en entendre parler pendant encore quelques temps après la remise du trophée :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
28 novembre 2014 à 15:13:40

Porto affiche un bilan défensif record de seulement 8 buts encaissés dans les 15 premiers matchs. Un tel bilan n'était plus arrivé depuis 1996/1997 sous António Oliveira où le FC Porto avait encaissé 6 buts en 15 matchs. Comme quoi on se plaignait beaucoup des errements défensifs mais force est de constater que même malgré ces errements et buts stupides encaissés notre défense est très solide, Martins Indi en premier lieu qui est pour moi top 4 de nos joueurs avec Brahimi, Danilo et Jackson cette année.

On reparlait du cas Rúben Neves qui n'a disputé que 81 minutes ces derniers matchs en tout et pour tout. Mais il n'est pas vraiment à plaindre pour son jeune âge, Casemiro a une plus grande expérience et devient de plus en plus bon au fil des matchs. Il est déjà son 1er remplaçant de choix, je fais confiance à l'entraîneur pour le faire jouer quand il le faudra. Je préfère ça plutôt que d'aller le prêter je ne sais où et s'en mordre les doigts par la suite (Tozé).

Sinon j'ai vu que Marca a placé Adrián dans les possibles joueurs transférés (ou prêtés) au mois de janvier, ça me paraît impossible qu'on fasse une plus-value sur lui mais en même temps tant que notre système dominant à Porto sera le 4-3-3 il n'aura pas sa place.

———————————————————————————————————————————

Julen Lopetegui :d)

(Adrián) É mais um jogador do plantel, que está a trabalhar bem, que está num país diferente. As épocas são grandes e Adrián vai ter o seu momento, vai mostrar que é um grande jogador.

(Herrera) Está a fazer uma boa época, a crescer, é jovem. Não estava habituado a jogar com muita regularidade e agora sim. Estamos satisfeitos com ele, como com os outros companheiros.

Não é o meu trabalho. A mim compete escolher os onze jogadores do FC Porto. Confio plenamente e desejo-lhe sorte, como a todos os árbitros, no seu difícil trabalho.

Vamos enfrentar uma boa equipa, com bons jogadores, bem orientada. Os jogadores sabem perfeitamente que queremos vencer todos os jogos. Estão preparados. Fizemos um magnífico trabalho na Champions e agora o mais importante é o jogo seguinte.

Estamos a preparar este jogo como todos os outros, com muita ambição de fazer uma grande partida. Temos de dar uma boa resposta perante um rival que vai ser exigente.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2014 à 15:18:19

Adrián) "vai mostrar que é um grande jogador."

J’espère bien mais je n'y crois pas une seconde

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
28 novembre 2014 à 15:38:47

Maicon était pas génial à ses débuts et aujourd'hui et depuis deux saisons déjà c'est le patron de la défense et un titulaire indiscutable. :ok:

Si ça se trouve Adrian va exploser à un moment.

Ou il fait comme tous bon espagnol qui se respecte et va rendre visite au cabinet du DR Fuentes

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
28 novembre 2014 à 15:49:55

Suffit d'un match parfois pour certains joueurs.
Un match référence pour lancer la machine.

Espérons que ce soit le cas pour lui.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
28 novembre 2014 à 15:52:20

N'empêche c'est chaud soit on prend pas de buts soit on sen mange 3 (Sporting) ou 2 (Estoril Shaktar)

Y'a vraiment des jours avec et sans...

Et ai les boulettes de types Oliver Maicon ou Brahimi ne se reproduisent plus on encaisse beaucoup moins..

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
28 novembre 2014 à 18:56:53

Adrian est bizarre comme type. Il est la sans y être. Quand il reçoit le ballon j'ai l'impression qu'il veut pas être la

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
28 novembre 2014 à 19:43:12

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1417200179-adrian-lopez-fc-porto.jpg

Narionto-Ray
Narionto-Ray
Niveau 5
28 novembre 2014 à 19:48:51

Quelqu'un a les stats de Brahimi depuis son arrivée ?

:svp:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
28 novembre 2014 à 19:55:21

Tinie_Tempah Voir le profil de Tinie_Tempah
Posté le 28 novembre 2014 à 19:43:12 Avertir un administrateur
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1417200179-adrian-lopez-fc-porto.jpg

:rire:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment