Mais moi j'aime pas le compétitif c'est un truc qui me rebute et CS c'est que ça.
En + les FPS réaliste me gave.
Je sais pas si je le prends j'ai vraiment pas de thune à gaspiller comme ça ces temps-ci, mais je kifferais jouer avec vous parce que je me sens seul si seul
Non ça c'est une blague mais j'aimerais bien la foutre à Tchek.
Dans CS hein