Je crois que je ne comprendrai jamais l'achat d'Adrian, je sais que je me répète mais on a soit-disant des superbes recruteurs, si ils étaient si géniaux ils ne prendraient pas pour une somme effarante un mec qui ne peut pas jouer ailier ni 9 mais juste derrière un attaquant de pointe, en somme non adapté au système de jeu actuel -et le système de jeu qui continuera de perdurer à Porto où le 4-3-3 est coûtume-, je ne veux pas croire que ce mec soit une simple buse, je pense qu'il a des qualités, sinon il n'aurait pas été titulaire avec l'Atlético de Simeone, mais sa place n'est pas à Porto.
Si quelqu'un peut m'expliquer pour quelle raison on l'a acheté il me fait signe.