ALLO LA PEAU LISS
Elle se touche la queux en plus
Quel bleu Obba ?
ObbadiPosté via mobile le 10 novembre 2014 à 00:16:26Elle se touche la queux en plus
Ah bah elle profite hein.
T'habites où Legio ?
LegioRomana ?Posté le 10 novembre 2014 à 00:16:30 !
Quel bleu Obba ? 
OH NON tt sa ne ke tromperi
Pourquoi cette question
C'est la police fuis
Legio Je t'ai prévenu que j'allais sévir si quelqu'un re-postait une photo d'un gamin en pyjama
T'habites où ?
J'habite à Ivry-sur-Seine
Mytho je sais que t'habites dans les montagnes suisses
Aggrave pas ton cas
Report pas sinon je report parce que tu as visionné de ton plein gré des photos d'enfants en pyjama
Mon ordi qui plante Legio j'ai appelé Gilbert : http://ecx.images-amazon.com/images/I/51XDaCzEmOL._SY300_.jpg
Wtf ça ça fait peur
OMG Gilbert y a du taf' pour toi là
Ok je crois qu'il est temps pour moi de vous laisser entre personnes bizarre.
Obbadi qui effraie même Gilbert
C'est toi qui a diffusé les images Legio t'es dans le caca