Ouai vous répondez toujours mal
Vous vous faites des ennemis là 
Moi je suis pour le Sporting mais j'aime le foot et je respecte les adversaires avec vous je peut pas respecter votre club :
Déjà le président qui est coupable dans des affaires graves de corruption (videos YT à l'appui) qui n'est pas jugé par la justice portugaise qui se tait mysterieusement ...
Et ne me parlez pas de paulo pereira christovao parceque ce mec comparé à Pinto Da Costa (l'Ami de Berlusconi ) est un ange ...
Ensuite ces supporters qui salissent l'image de mon club en l'appellant "Zporting" , Lampeao (...) alors qu'ils oublient leurs victoires grace à des corruptions , on en parle du championnat 2007 que le sporting n'à pas gagné à cause d'un but de Ronny de la main validé par l'arbitre qui était à coté de l'action ?
"L'influence" de votre club sur ma nomination des arbitres : en effet pourquoi nommer un arbitre de l'AF Porto pour un match de porto ?
C'est comme si un arbitre catalan arbitrait un match du barca
Bref déversez votre haine sur mon club , je m'enfiche , vous avez plus de titres ?
Et alors ? Vous avez aussi conté les titres obtenus grace à des arbitrages favorables ?
Vous aimez le faire mais oubliez que sans le Sporting PORTUGAL , la selecao serait à un niveau digne de la liga Orangina et c'est pas avec un club rempli de sud américains et d'espagnols que la selecao va avancer ...
Puis parler des titres non mais omg , il existe tout le temps des gens qui gagnent et qui perdent donc à quoi sert insulter ceux qui en ont moins car sans eux il n'y aurait pas de championnat car à gagner facilement on finnit par gagner sans gloire .....