lol
Jtai permis de rigolé?
Grenoble c'est pas loin fait gaffe
http://www.record.xl.pt/Futebol/Internacional/liga_campeoes/interior.aspx?content_id=913047
Not bad
Tant mieux pour noua mais je ne me réjouis jamais d'une blessure
Ce soir vous allez voir à quoi ressemblerait le FF si j'en étais le maitre
1-1
Bugs on prono Porto ici hein mais tkt t'es pardonné
Je confirme. Il y aura 1-1.
Doublé de Ghilas contre l'Atletico Madrid.C'etait son 2e et 3e but en Liga.
Tu t'es trompé encore une fois
Fait attention au topic ou ru post la prochaine fois
Je confirme encore plus.
Je sens le 1-2.
Bon c'est plus possible tient https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8213205-4547-0-1-0-0.htm
Maia tu pourrais faire un effort.
Mais*
J'en ai marre de Maia
http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=4216454Tellement vrai.
Moi je me suis trompé de topic ?
Non, Legio.
Ah ok psk c'était pas le moment de me zehef cousin
BrahimiPorto ?
Via mobile le 3 novembre 2014 à 18:41:12 !Moi je me suis trompé de topic ?
Non tkt je parlais à Bugs Ghilas futur grand
+ j'avoue TP Maia bon moi ça me fait trippé
Non stp je rigole
Tkt je rigole les portugais c'est la famille