Non c'est bon un anonyme m'a passé un lien en mp.
Toshiba33 Voir le profil de Toshiba33
Posté le 25 octobre 2014 à 22:35:55 Avertir un administrateur
Obbadi Voir le profil de Obbadi
Posté via mobile le 25 octobre 2014 à 22:33:49 Avertir un administrateur
Legio la victime
Pourtant il a un pseudo qui fait penser le contraire
C'est une stratégie pour me faire paraître faible tkt. 