Je rappelle qu'il était énorme avec nous mais durant juste un mois.
Par contre dommage que personne n'a fait de compils de lui parce que tout ses buts sont des bijoux avec nous.
Porto B.
Carlos Eduardo J'ai toujours dit que c'etait le meilleur a Porto
Carlos Eduardo
+ la B qui calme Freamunde La machine est en route
Ces retournements de vestes sur CE alors qu'on l'a mis plus bas que terre.
Il s'est passé quoi SD ?
Il a fait quoi CE? J'ai vu que Nice avait gagné 7-2,je présume qu'il a mis plusieurs buts?
Un quintuplé, normal.
Ce PEMT qu'on a frôlé. Les grands esprits se rencontrent SD.
Ah d'a
Ah d'accord...
ptdr sd je viens d'arriver, maazou avait marqué ?
Pour ceux qui regardent Sporting-Maritimo, il est beau le but de Joao Mario ?
Y'a moyen de profiter de la hype CE pour le vendre dès cet hiver même s'il est en prêt sans OA ?
Pas sûr que Florentino Pérez ait regardé le match dommage
À Nice c'est très bien. 4M€ et l'affaire est bouclée.
J'sais pas du tout si c'est faisable
Doublé de Maazou en 4min.
Cinq buts de CE, deux de Maazou... ce soir Éder joue contre Benfica les gars.