Rigoles bien Legio. Tu verras bien.
On en met encore et Bate égalise c'est parfait
Je me demande ce que foutent tout ces supps de l'Athletic sur ce topic
Muniain qui va rentrer.
Qui a marqué ?
Hector
Chevrerra
Enfin il montre qui c'est le patron
Merci
Tristan vous a parlé de la deuxième éditions des oscars ?
Si Tello réussissait ses dernier geste
Casemiro a pas prit de jaune ?
Mais comment fait-il putain
Pas vraiment Mangas
Brahimi ce con....
On est mal rentré dans cet mt la.
Euh Brahimi a fait expres là ? Le mec se debarasse comme ça du ballon oklm osef
Cette*
J'attends la fin du match pour vous en parler
Encore une perte de balle. Ça sent le ut de Bilbao.
Quintegro
Brahimi c'était qu'un feu de paille en fin de compte.
But de Schalke.