Arbitre sale pute
L'arbitre a reçu l'argent
Voilà
PUTAIN
But...
On va gagné quand même les tix.
club de salope
GOLOOOOOOOOOOOOOO
Bien fait.
comme d'hhhaaabitudeeeeuh
Encore une erreur, c'est incroyable le nombre de ballons perdus en défense
Maicon en PLS
Putain..
Passe loupé + Maicon qui se fais enrhumé
Herrera Maicon
Fdp d'arbitre
Et voilà...
herrera fdp
Putain que des faux supporteurs ici dégagé sérieux bande de lache
Ya que LuiZ et les Sportinguistas qui sont des bon gars ou bien
3e but de Schalke.
Le fameux cadeau.
Ils se sont vu trop beau ces KSOS