Fabiano
Go le 2-0 pour les calmer là
Oooh cest fini la MT la
Le zbording....
Vous faites chier à nous donné une sale image
Go Ruben la
Oh mais ils jouent à quoi là ?!!Faut se réveiller !
Magnifique but en effet
Pourquoi ne mettre aucun attaquant pour repartir en contre derrière ?
Un bon ruben et un quaresma la
Pauvre SCP j'arrête de look
Mérite pas ça
Quintero qui redevient nul
Trop prévisible.
C'est quoi ce centre à 10000000km/h ?
L'arbitre il a oublié son sifflet dans les vestiaires ?
L'arbitre ce fdp
YAVAIT FAUTE ARBITRE PRO BILBAO
Casemiro qui s'enfuit.
C'était faute sur Brahimi
Athletic Dauphinao