On marque enfin à Alvalade
C'est pas vraiment porto qui marque
En France on dit classico pour OM-PSG mais sur beIN ils disent "Classique" pour Sporting x Porto, .
Allé, finissons sur ce match nul pour que je puisse empocher mes 250 euros
je repense à l'action toute faite qu'a manqué Jackson Martinez :snif
Encore un but pour Porto, et c'est bon.
Très bon match de Carrillo.
Malheureusement pour nous
Un petit but de Porto comme ça je gagne 50€ , 50€ qui me serviront à acheter Fifa15 demain
Ca me saoule c'est quoi cette équipe incapable de marqué d'elle même bougez-vous la
Pauvre Brahimi
Brahimi est bon?
Pas de nul, soit on gagne soit on perd
Reyes, il y croyait ?
Donne lui un jaune à J.Silva connard d'arbitre
Brahimi qui passe à droite, deux fautes de Jonathan Silva en deux minutes.
il a concédé combien de fautes Brahimi ?
une bonne dizaine
Impossible de lui prendre la balle sans faire faute le mec.
AS grosse merde
Alex Sandro à chaque fois tu crois qu'il va faire un truc bien puis à la fin il finit par merder.
Slimani mérite un jaune là.