Putain je comprends pourquoi il est toujours à POrto lui
Putain ils ont perdu la retransmission sur mon stream
Il se passe quoi ?
C'était pas l'année dernière ? (la saison dernière si tu veux)
le petit pont de Carillo
La réaction immédiate du public
C'était pas à Alvalade ?
Bah dans les deux matchs en fait.
Ce public.
Si Aboubakar rentre et marque le but de l'égalisation je m'écris son nom sur les fesses et je poste la photo ici.
Je note Tristan
Il est sérieux Alex Sandro ?
Alex Sandro...............................
AS putain tes mauvais
Carillo va être HdM
Putain si Herrera y arrivait Mais il glisse bêtement
Il est fort Herrera
si son contrôle passe la c'est le but de l'année
on est en pls
STOP LES PASSE COMMNE CA VOS MERE
GOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
GOOOOOOOOOOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO DANILOOOOOOOOOOOOOO
OUIIIIIIIIIIIIIIIII
VAMOSSSSSSSSSSS