En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
Tristan-Pereira
Niveau 70
14 septembre 2014 à 19:47:42
Dans un match aussi étriqué, aussi équilibré, dur de ne pas parler de ce qui a été déterminant dans le résultat final : les choix de l'arbitre.
DragaoTuga
Niveau 10
14 septembre 2014 à 19:48:25
On est nuls c'est tout.
AdeptoFCPorto
Niveau 10
14 septembre 2014 à 19:48:27
Mais comment il fait pour pas la mettre
Tristan-Pereira
Niveau 70
14 septembre 2014 à 19:49:17
Herrera a vraiment du mal, hormis une ou deux bonnes actions individuelles il a été quasi inexistant aujourd'hui.
Pseudo supprimé14 septembre 2014 à 19:49:40
Match pitoyable de l'equipe
Asm-slb
Niveau 6
14 septembre 2014 à 19:49:44
Viva Benfica !
QuikBongCurl21
Niveau 10
14 septembre 2014 à 19:49:46
Il est bon qu'avec le Mexique j'ai l'impression
Tristan-Pereira
Niveau 70
14 septembre 2014 à 19:50:09
MAIS NON WTF MAICON TU POUVAIS TIRER POUR TON ANNIV EN PLUS MAIS NON PUTAIN
Pseudo supprimé14 septembre 2014 à 19:50:11
MAIS NON
Y_Brahimi
Niveau 6
14 septembre 2014 à 19:50:11
Je vais marqué à la 89°, tout est programmé
DragaoTuga
Niveau 10
14 septembre 2014 à 19:50:33
ptdr
Herrera est nul, il a un traitement de faveur chez les supporters alors qu'il vaut rien.
AdeptoFCPorto
Niveau 10
14 septembre 2014 à 19:51:18
Aboubakar arrive
Tristan-Pereira
Niveau 70
14 septembre 2014 à 19:51:33
Je mange ma bite si il marque.
Pseudo supprimé14 septembre 2014 à 19:51:44
Trop tard malheureusement
Tristan-Pereira
Niveau 70
14 septembre 2014 à 19:52:11
Belle passe pour Guimarães Casemiro !
Asm-slb
Niveau 6
14 septembre 2014 à 19:52:36
Guimaraes va marquer
Pseudo supprimé14 septembre 2014 à 19:53:00
Tristan-Pereira Voir le profil de Tristan-Pereira Posté le 14 septembre 2014 à 19:51:33 Avertir un administrateur Je mange ma bite si il marque. Lien permanent Ta pas grand chose a manger
Tristan-Pereira
Niveau 70
14 septembre 2014 à 19:53:18
Au contraire j'en ai pour toute la semaine.
Bugstars
Niveau 10
14 septembre 2014 à 19:53:30
1e match nul de la saison. Ça commence bien.
Tristan-Pereira
Niveau 70
14 septembre 2014 à 19:54:29
Un bon nul ça n'existe pas en LZS quand on est Porto.