Mikel
Paciência, ToZé.
J'vais gratté un maillot dédicassé de Brahimi par mon coiffeur
Mikel c'est notre Makélélé je pense
Ruben Neves je vais être sa groupie je sens
Oh wait il a 17 ans :nopedo:
Il a déjà fêté son anniv ?
IP
C'est un 97 je crois
Je sais IP mais de quel mois ?
13 mars 97
Ah ouf il est plus vieux que moi.
J'ai quasiment 3 ans pile de plus
L'autre objectif de cette saison c'est d'atteindre le split avant le topic de Benfica.
Personne touche à Neves, il est à moi. J'ai vu son talent avant tout le monde.
Il est né en 97 il me revient de droit.
https://www.youtube.com/watch?v=an5z4hI_6TwCette explosivité.
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=490796
Logique.
Je me demande si Brahimi sera titulaire.
Il le sera pas au départ , a lui de faire sa place
avec tout les joueurs qui partent de benfica on pourrait leurs donner Licádieu