CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

DanslaCasaa
DanslaCasaa
Niveau 6
25 juillet 2014 à 21:53:46

2-0 pour porto <3 derlei 3' et mc carthy 16'

y'aurait put avoir 4-0 :cute:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
25 juillet 2014 à 23:03:36

Adrian : "O meu jogador preferido é o Quaresma"

Quaresma qui a marqué direct son territoire :cool:

DanslaCasaa
DanslaCasaa
Niveau 6
25 juillet 2014 à 23:15:00

On aurait du gagner

eto'o à marquer un but hors-jeu

+ mcthyre qui rate une ocassion de but, transversal de conceiçao, et une autre occasion de derlei

7-3 normalement le score finale !

Força Porto ! <3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2014 à 23:21:19

La gueule de bois dimanche après ce déferlement de classe :-(

DanslaCasaa
DanslaCasaa
Niveau 6
25 juillet 2014 à 23:31:54

Déco qui à retenu ses larmes <3

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
25 juillet 2014 à 23:33:34

InvictaPorto Voir le profil de InvictaPorto
Posté via mobile le 25 juillet 2014 à 18:55:22 Avertir un administrateur
D'ailleurs si on pouvait vendre le petit grassouillet avant qu'il décote ce serait pas plus mal :)
Lien permanent

:d) "le petit grassouillet" :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2014 à 23:35:39

Ça lui va bien :hap:

Paulo807
Paulo807
Niveau 37
25 juillet 2014 à 23:36:03

Coucou, juste un passage pour dire que ces cons là m'ont éliminé en demi-finale sur FIFA World et maintenant je rage, merci :noel:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
26 juillet 2014 à 00:54:06

Sinon, encore aujourd'hui, je crois que Deco est meilleur que Quintero :hap:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
26 juillet 2014 à 01:11:42

Marcano ne viendra pas apparemment. :(

Mais Ricardo Costa vient. :hap:
http://www.plazadeportiva.com/ver/24851/ricardo-costa--a-punto-de-volver-a-portugal.html

DanslaCasaa
DanslaCasaa
Niveau 6
26 juillet 2014 à 01:25:26

derlei <3

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
26 juillet 2014 à 09:00:23

Quel match les enfants, j'ai rien loupé. :hap:

Les frappes de Deco. :bave: Ce joueur, cette ambiance. :bave:

Sinon Jorge Costa je l'ai pas reconnu sur le coup tellement il a vieilli. :rire: Heureusement que Deco appelait par les noms. Andrade et McCarthy m'ont bien fait rire aussi, surtout quand celui-ci met sa vieille tête sur le magnifique centre de Deco. :rire:

Bon en tout cas c'était un superbe match je regrette pas d'avoir payé 12E. :oui: J'étais dans la tribune Est parcelle 03.

Et demain volta ao Dragão, match contre Sainté, je serai à la même parcelle, il y aura la présentation des joueurs. Je suis impatient de voir ce que va donner ce premier match à la maison sous l'ère Lopetegui. Avec ce que je lis tout les jours dans les journaux cet entraîneur me plaît de plus en plus dans sa manière de faire travailler les joueurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 10:41:26

Fernández c'est fait et Marcano ça sera réglé dans quelques heures :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 10:51:14

Bein Sports 2 pour le match ce soir :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 11:10:07

Demain soir plutôt :hap:

Bioux932
Bioux932
Niveau 9
26 juillet 2014 à 11:38:08

Il passe sur Bein Sport :gni: :bave:

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
26 juillet 2014 à 11:43:47

Salut! :noel:

J'ai une question (que je me suis toujours posé)un peu HS mais pas tellement :noel:

Comment on appelle les habitants de Porto? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 11:56:13

Portuense :ok:

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
26 juillet 2014 à 11:56:55

Merci. :hap:

AlgerByNight
AlgerByNight
Niveau 10
26 juillet 2014 à 11:57:30

Brahimi va vous régaler...

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment