Quel match les enfants, j'ai rien loupé.
Les frappes de Deco.
Ce joueur, cette ambiance.
Sinon Jorge Costa je l'ai pas reconnu sur le coup tellement il a vieilli.
Heureusement que Deco appelait par les noms. Andrade et McCarthy m'ont bien fait rire aussi, surtout quand celui-ci met sa vieille tête sur le magnifique centre de Deco.
Bon en tout cas c'était un superbe match je regrette pas d'avoir payé 12E.
J'étais dans la tribune Est parcelle 03.
Et demain volta ao Dragão, match contre Sainté, je serai à la même parcelle, il y aura la présentation des joueurs. Je suis impatient de voir ce que va donner ce premier match à la maison sous l'ère Lopetegui. Avec ce que je lis tout les jours dans les journaux cet entraîneur me plaît de plus en plus dans sa manière de faire travailler les joueurs.