C'est un journaliste italien qui suit de près la Roma qui a dit ca sur Twitter c'est pour ça que j'ai pas donné de source avec un article
Il a bide sévèrement à la Roma perso je l'ai trouvé vraiment mauvais , en Espagne cette saison je sais pas du tout comment il a été