CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤*~*¤ASNL ¤*~*¤

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
12 juin 2009 à 21:10:34

Alo'o Efoulu (Angers) retour de prêt
Ca (Tours)
Lotiès (Dijon)
Bakaye Traoré (Amiens)

Bah j'en vois déjà 5...

Donc la cinquième Lemaître!

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
12 juin 2009 à 21:11:24

j'en vois déjà 4*

ASNL_
ASNL_
Niveau 10
12 juin 2009 à 21:20:11

exact en meme temps c'est foot mercato...

et lemaitre t'en pense quoi :question:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
12 juin 2009 à 21:36:33

Pourquoi pas!
Mais j'attends de voir un ou deux match(s) pour me faire une petite idée de ce que vaudra l'équipe de la saison prochaine.

http://forum.asnl.net/asnl/Le-mercato/reynald-lemaitre-caen-sujet_662_7.htm#t63896

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
12 juin 2009 à 21:42:25

Sinon apparement Neuves-Maison monte en CFA2!

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
13 juin 2009 à 07:52:46

Vendredi 12 juin 2009

Ouaddou veut rester

Des rumeurs colportées par la presse voulaient l’envoyer au PSG. Abdeslam Ouaddou dément et répète qu’il sera bien présent à la reprise le 29 juin. « J’ai eu quelques contacts en Allemagne et en Espagne, mais je suis revenu à Nancy pour un projet et je veux honorer mes quatre années de contrat. Je vais bien me reposer pendant les vacances, après une saison difficile, et serais d’attaque avec de nouvelles ambitions la saison prochaine. »

Des débutants à Picot

Le stade Marcel-Picot a accueilli pour la première fois la journée nationale des débutants le samedi 30 mai dernier. Plus de 1 500 enfants répartis dans 192 équipes ont ainsi pu évoluer sur une pelouse de Ligue 1, encouragés par près de 5 000 spectateurs enthousiasmes. De nombreuses photos sont disponibles sur le très complet blog de l’école de football de l’ASNL.

F3A
F3A
Niveau 6
14 juin 2009 à 11:19:46

Si on se fie à FootMercato, Reynald Lemaître a signé à Nancy :

http://www.footmercato.net/le-journal-des-transferts,35416_article35416.html

Une interview de Fabrice Abriel est accordée à L'Est Républicain, on peut y lire que l'ASNL est la priorité d'Abriel, qui est "en contacts avancés" avec le club lorrain, que les discussions ont bien avancés avec Rousselot. Cependant, il déclare « J’ai bien avancé avec Nancy, mais rien n’est fait. D’autres clubs pourraient se montrer intéressés à leur tour. Ça peut aller très vite. » Bonne nouvelle. Elle est confirmée par L'Equipe et Aujourd'hui Sport :

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090614_1017_abriel-bien-avance-avec-nancy.html

Le mercato de l'ASNL avance plutôt bien et rapidement ce qui est encourageant quand on sait qu'il est ouvert depuis une petite semaine...

F3A
F3A
Niveau 6
14 juin 2009 à 11:37:13

On voit l'équipe qui pourrait se dessiner, moi je rêve de ça pour l'an prochain :

--------X-------- Bracigliano ou Gregorini
-X---X---X---X- Chrétien-A.Luiz-Maca-Brison
--------X-------- N'Diaye
-----X-----X----- Féret-Abriel
--X-----------X-- Dia-Alo'o Efoulou
--------X-------- Hadji

Avec Sami, Ouaddou, Lotiès, Lemaître, Ca, Traoré, Berenguer, Malonga et Gunnarsson en remplacents. Un bel effectif.

[thekillers]
[thekillers]
Niveau 10
14 juin 2009 à 11:55:52

:rire: :rire: :rire:
N'importe quoi de croire que Abriel va aller a Nancy alors que t'as des clubs espagnoles et anglais sur lui :rire:
Ah ces nancéens me feront toujours rire :rire:
En plus avec votre jeu vous avez pas besoin de milieu il vous suffit juste de recruter des défenseurs :(

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
14 juin 2009 à 12:06:57

Bah bizarrement je trouve qu'on manque cruellement de milieu et non de défenseurs.
Ah j'oubliais on voit bien que tu ne regardes pas assez Nancy pour dire cela...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
14 juin 2009 à 12:09:33

C'est vraiment génial, je commence à y croire à cette venue avce l'article dans l'ER :ok:

[thekillers]
[thekillers]
Niveau 10
14 juin 2009 à 12:13:01

Ok bah viens voir un match a Lorient tu vas voir ce que c'est de jouer au foot :)
Le foot c'est pas on reste a 10 derrière et on balance le ballon devant pour que l'attaquant aille marquer qui plus est tout seul.

Nancy devait descendre vu le jeu produit et je pense que beaucoup de personne pense la même chose :)

Après on se demande pourquoi la ligue 1 est pas attractive :sarcastic:

Caen méritait plus sa place en ligue 1 que Nancy ;)

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
14 juin 2009 à 12:22:57

Ah ok le mec qui fait comme le reste de la France, de toute façon Nancy n'est pas aimé sur ce forum mais tant pis, nous on s'en moque et on reste derrière notre équipe...

ASNL_
ASNL_
Niveau 10
14 juin 2009 à 12:52:09

clair qu'ici si tu supporte pas marseille paris ou lyon t'es un payson et ton equipe c'est de la m.... Bravo a la tolerance...

Abriel ca serait une bonne nouvelle. :ok:

LeDouziemeHomme
LeDouziemeHomme
Niveau 10
14 juin 2009 à 12:57:39

L'année dernière M.U a produit un jeu flamboyant en ligue des champion ?

F3A
F3A
Niveau 6
14 juin 2009 à 13:11:56

Et puis Lorient n'a pas terminé au-dessus de la 10ème place depuis leur remontée, ils n'ont pas joué la coupe UEFA 2 fois en 4 saisons. Juste une question les 2 premières années qu'ils étaient en L1, Lorient a marqué combien de buts ? Réponse : 32 et 33, t'appelle ça du spectacle ? Ok, 6ème meilleure attaque cette saison mais je juge pas le jeu d'une équipe sur une saison...Je crois qu'Abriel préfère jouer à Nancy qui a de l'ambition avec un futur grand stade, un renouvellement d'effectif, un staff stable et espérons le, prochainement du beau jeu. A Lorient, les départs risquent de ne pas etre comblés et sans Gourcuff, ils sont morts.
On verra la saison prochaine :ok:

ASNL_
ASNL_
Niveau 10
14 juin 2009 à 13:27:57

et puis la phrase cean méritait plus ca place en ligue 1 c'est faux si il méritait leur place en ligue 1 il y serait encore. :honte:

ASNL_
ASNL_
Niveau 10
14 juin 2009 à 13:46:23

quelqu'un peut faire une demande de ban pour ce morveux SVP. Merci.

Après Cédric Kanté, le Panathinaïkos tente de faire signer un autre pensionnaire de Ligue 1 avec Monsef Zerka, l'attaquant de Nancy.

A un an de la fin de son contrat, Monsef Zerka (27 ans) pourrait quitter Nancy cet été. L'attaquant international marocain intéresse le club grec du Panathinaïkos.
« Le Panathinaïkos, c'est une piste très intéressante, a-t-il confirmé à l'Est Républicain. On va bien voir comment les choses évoluent. En tout cas, je ne ferme aucune porte. Je veux trouver un endroit où je vais avoir du temps de jeu pour m'éclater ».

[thekillers]
[thekillers]
Niveau 10
14 juin 2009 à 13:49:15

Et puis est ce que vous savez écrire ne serait-ce qu'un minimum Français :question:

"et puis la phrase cean méritait plus ca place en ligue 1 c'est faux si il méritait leur place en ligue 1 il y serait encore."
Mon dieux :ouch:

"clair qu'ici si tu supporte pas marseille paris ou lyon t'es un payson et ton equipe c'est de la m.... Bravo a la tolerance..."

:rire: :rire: Ah bah tient c'est le même :rire:

Sinon pour finir "F3A" Lorient a des ambitions mais quand on reste cantonné à son misérable club et que l'on ne s'intéresse à aucun autre club faut pas s'étonner qu'on sort des conneries :)

[thekillers]
[thekillers]
Niveau 10
14 juin 2009 à 13:52:21

Oh putain j'ai encore plus ris :rire:

"quelqu'un peut faire une demande de ban pour ce morveux SVP. Merci."
:hum:

Sa me fait doucement rire parce que en France le droit à l'expression est l'un des principaux droit mais quand on regarde sur ce forum pour un malheureux "con" ou parce que tu as osé signifier que Nancy n'avait pas de jeu tu te fais bannir :hum:

Mieux vaut en rire :)

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch