CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤*~*¤ASNL ¤*~*¤

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
06 juillet 2009 à 13:51:42

Lundi 6 juillet 2009

Un Brésilien à l’essai

Arrivé dimanche matin en forêt de Haye, Leandro Carrijo (1m87 pour 82kg) est actuellement à l’essai avec le groupe professionnel. Cet avant-centre de 24 ans évoluait dans le club portugais de Vitoria Setubal la saison dernière. Titularisé à onze reprises en championnat, il a inscrit deux buts. Cet attaquant formé à l’Atletico Mineiro, comme André Luiz, a également fait trembler les filets en coupe de l’UEFA (1 but en deux matchs).

Fausse alerte

Quelques minutes après leur retour au vestiaire, les joueurs ont été surpris d’entendre une sirène résonner dans tout le bâtiment. Ils ont donc évacué les lieux dans le calme, ce qui n’était pas forcément très commode pour ceux qui se trouvaient à ce moment-là sous la douche. « L’alarme s’est déclenchée en raison de travaux dans un bureau, a rassuré Pablo Correa quelques minutes plus tard. C’était totalement imprévu et donc un excellent exercice d’évacuation. Il est important que tout le monde sorte rapidement du bâtiment sans poser de questions. »

VA-ASNL en multiplex

La première rencontre 2009/2010 de l’AS Nancy-Lorraine, sur la pelouse de Valenciennes, figure au sommaire du multiplex de Canal + le samedi 8 août prochain à partir de 21 heures. Ce match sera également disponible en intégralité sur Foot +. Deux rencontres ont été décalées au dimanche : Lille-Lorient (à 17h) et Bordeaux-Lens (à 21h).

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
06 juillet 2009 à 14:09:36

Bordeaux veut Diakhaté :) Ca serait bien pour lui :ok:
Fortuné absent de l'entraînement hier.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
06 juillet 2009 à 18:12:08

Le cap des 9 000 abonnés

La campagne d’abonnement se poursuit jusqu’au vendredi 31 juillet. 9 000 personnes se sont déjà abonnées pour la saison 2009/2010 et profitent ainsi de tarifs très avantageux avec facilités de paiement et de places gratuites pour Fort Aventure. De plus, ils participeront aux dix tirages au sort pour gagner l’une des dix voitures Renault Twingo aux couleurs du club.
La campagne d’abonnement 2009/2010

Fortuné visite le Celtic

En contact avec plusieurs clubs britanniques, Marc-Antoine Fortuné se trouve actuellement à Glasgow afin de visiter les installations du Celtic. « Aucune décision n’a encore été prise » précise toutefois Nicolas Holveck. Le directeur général de l’ASNL confirme que le club écossais est aussi intéressé par Landry N’Guemo, pisté également par d’autres clubs. Enfin, l’AS Nancy Lorraine négocie actuellement le prêt du Brésilien Helder vers un club étranger.
Le site officiel de Marc-Antoine Fortuné

Nancy abandonne Abriel

Le feuilleton Abriel est terminé. Jacques Rousselot et Nicolas Holveck ont refusé d’accorder un délai supplémentaire au milieu lorientais et ont rompu les négociations. D’autres pistes ont été activées pour trouver un autre milieu de terrain au profil similaire.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
06 juillet 2009 à 19:23:08

Foot - Transferts
Abriel lasse Nancy

Fabrice Abriel veut quitter Lorient mais pour aller où ?

Jacques Rousselot, le président de l'AS Nancy, a décidé de fermer définitivement le dossier Fabrice Abriel, qu'il avait rencontré la semaine dernière en Lorraine. L'absence de réponse du milieu de terrain lorientais l'a décidé à se mettre en quête d'un autre joueur pour renforcer l'effectif de Pablo Correa. « Il est venu visiter nos installations, il m'a rencontré ainsi que Nicolas Holveck, le directeur général et Pablo Correa, on lui a fait une belle proposition de contrat et on a formulé une offre proche de 3 millions d'euros avec les bonus à Lorient, mais il n'y pas eu de réponse de sa part », a expliqué Jacques Rousselot. « Dans le foot, ça ne marche pas comme ça. Je ne sais pas ce qu'il veut, mais à mon avis, il va rester à Lorient. »

Coutadeur et Hellebuyck dans le viseur

Le décideur nancéien, qui n'a pas abandonné la piste menant à Camel Meriem, en fin de contrat à Monaco, s'intéresse également à Mathieu Coutadeur (Le Mans) et David Hellebuyck (Nice), et envisage d'engager un attaquant. « Mais il faut aussi que nous vendions », a rappelé le président lorrain. Marc-Antoine Fortuné, malgré une nouvelle offre de Portsmouth, penche plutôt pour un départ au Celtic Glasgow, où Landry N'Guémo pourrait l'accompagner. Jean Calvé, dont Pablo Correa ne veut plus, intéresse Grenoble et les Allemands de l'Eintracht Francfort.

Zerka et Helder sur le départ
Clermont (Ligue 2) serait sur le point de proposer un contrat de deux ans à Gaston Curbelo alors que Moncef Zerka est suivi par Grenoble. Le Brésilien Helder pourrait, lui, retourner dans son pays sous forme de prêt. « On cherche aussi à prêter Lapeyre, Gaudu et Camerling, et nous n'avons rien de concret pour Benjamin Gavanon », a précisé Jacques Rousselot, en ajoutant que le Brésilien de Setubal (Portugal) Leandro Carrijo (23 ans), à l'essai à Nancy, n'était pas du tout certain d'y signer. « On va l'observer, car il paraît qu'il est intéressant, mais on verra par la suite... »

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
07 juillet 2009 à 10:57:18

L1: le Nancéien Fortuné est à Glasgow
Arrivé en Ecosse, le Guyanais doit s'engager aujourd'hui à condition que le Celtic apporte les garanties bancaires demandées par l'ASNL. Si la signature de Fortuné à Glasgow se concrétise, elle sera accompagnée du prêt de Landry Nguemo.

. Mis en ligne à 8 h. Commentez...

NANCY. _ « The end » ? Le feuilleton britannique du transfert de Marc-Antoine Fortuné est en effet sur le point de se finir. Successivement pisté par le Celtic, Portsmouth, Fulham, West Ham et Hull City, l'attaquant guyanais a pris hier soir la direction de Glasgow pour visiter les installations du grand club écossais et pour parafer son contrat si le Celtic apporte les garanties bancaires demandées par l'ASNL. Comme prévu, le montant de la transaction doit avoisiner les quatre millions d'euros et la signature de Fortuné à Glasgow, si elle se concrétise, s'accompagnera du prêt de Landry Nguemo a priori sans option d'achat.
Ce sera d'une pierre deux coups pour les décideurs nancéiens avec leurs homologues écossais. « C'est convenu comme ça », reconnaît le directeur général Nicolas Holveck. Sinon, l'ASNL se tournera vers les Anglais de Portsmouth qui ne lâchent pas l'affaire. Mais ce matin, Fortuné et Nguemo sont bien proches de revêtir la célèbre tunique blanche et verte du club catholique de Glasgow (le rival historique des protestants des Rangers).
Helder vers la Turquie

Avec cette double transaction attendue, Nancy va ainsi commencer l'opération dégraissage de son effectif qui compte toujours, pour le moment, trente-deux joueurs sous contrat pro.
Sans l'avant-centre guyanais ni le milieu camerounais, cela ferait trente. Et l'on pourrait arriver rapidement au chiffre de vingt-neuf parce que l'énigmatique Brésilien Helder, recruté pour cinq ans l'été dernier, a de bonnes chances d'être prêté à un club turc promu en première division. Pour les autres joueurs bénéficiant d'un bon de sortie, des contacts existent notamment avec Grenoble qui reste intéressé par Monsef Zerka et Jean Calvé. Il faudra toutefois approfondir les discussions pour se rapprocher éventuellement d'un accord.Dans le sens des arrivées, il y a eu dimanche celle de l'attaquant brésilien Leandro Carrijo venu du Portugal (Vitoria Setubal) mais il ne s'agit que d'un essai. Surtout, Jacques Rousselot garde la volonté de recruter un milieu offensif de premier plan après avoir, à juste titre, fermé la porte à la diva de Lorient Fabrice Abriel. Le président nancéien a trois pistes en L1 dont l'une pourrait mener au Sud-Coréen de Monaco Chu Young Park. Les deux autres joueurs sur les tablettes lorraines sont le Manceau Coutadeur et le Niçois Hellebuyck. Par contre, Meriem (Monaco) et Chantôme (Paris) n'en font plus partie actuellement. En tout cas, après avoir déjà enrôlé cinq nouveaux joueurs (Lemaître, Lotiès, Ca, Alo'o Efoulou, Traoré), l'ASNL n'est pas en retard dans son recrutement, bien au contraire.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
07 juillet 2009 à 19:33:57

Mardi 7 juillet 2009

Priorité à un milieu offensif

La prochaine recrue nancéienne devrait être un milieu de terrain offensif. C’est en tout cas la priorité de Pablo Correa. « Nous suivons plusieurs pistes actuellement, notamment celles qui mènent vers le Sud-Coréen de Monaco Chu Young Park, au Manceau Coutadeur et au Niçois Hellebuyck, a indiqué Jacques Rousselot. Il faudra ensuite réduire notre groupe pour engager un attaquant supplémentaire. »

Fortuné et N’Guemo vers l’Écosse

Sauf retournement de situation, Marc-Antoine Fortuné va prochainement s’engager avec le Celtic de Glasgow. L’attaquant guyanais a d’ailleurs visité les installations du club lundi et pourrait rapidement être transféré dans le club catholique de la plus grande ville d’Écosse. Il serait alors probablement accompagné par Landry N’Guemo, qui ferait lui l’objet d’un prêt pour une saison.

Des contacts en L2

Deux clubs de Ligue 2 ont contacté Jacques Rousselot au sujet de Monsef Zerka. L’international marocain, qui totalise près de 180 matchs pros depuis 2001, intéresse Guingamp et Strasbourg. Après avoir accueilli Basile Camerling en prêt lors des six derniers mois, Clermont-Foot vise un autre attaquant nancéien : Gaston Curbelo.

Lorient pense à Calvé

Le club breton cherche un remplaçant à son arrière droit Christophe Jallet, transféré cette semaine au Paris-Saint-Germain. Le retour de Jean Calvé, qui vient de terminer un prêt de six mois avec les Merlus, est une option possible. « Ils réfléchissent, a indiqué Jacques Rousselot. Quant au Brésilien Helder, il y a peut-être une piste avec un club turc mais nous n’avons pas de confirmation. »

Dia reste à Nancy

Afin de couper court aux rumeurs, Jacques Rousselot s’est montré très ferme au sujet de son attaquant Issiar Dia. « Il ne possède pas de bon de sortie. Nous voulons qu’il continue encore au moins une saison avec l’AS Nancy-Lorraine. Nous l’avons expliqué au joueur et à son agent. Issiar a encore beaucoup de choses à démontrer. De toute façon, nous n’avons reçu aucune proposition à son sujet ».

À pied ou à vélo

Afin de varier les exercices, Paul Fischer a programmé une séance physique assez originale ce mardi matin. Les joueurs sont en effet partis pendant plus d’une heure sur les chemins de la forêt de Haye avec un VTT pour deux. « Ils ont alterné la course et le vélo tous les deux ou trois minutes » a expliqué le coach adjoint. Joël Sami a apprécié la nouveauté, mais a aussi trouvé difficile de passer d’une discipline à l’autre « car les efforts sont différents ». Quant aux gardiens de but, ils ont eu la chance de rester toute la séance sur les vélos. « C’était plus cool, avoue Johan Lapeyre. Mais, il fallait quand même suivre le rythme avec en plus de belles montées ».

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
09 juillet 2009 à 16:17:47

Jeudi 9 juillet 2009

Jeannot a signé pro

L’attaquant international des 18 ans nationaux a signé mercredi son premier contrat professionnel et s’est engagé pour trois ans avec l’AS Nancy-Lorraine. « Il fait partie des jeunes joueurs sur lesquels nous fondons beaucoup d’espoir, a commenté Pablo Correa. Il n’est toutefois pas encore prêt pour la Ligue 1 et doit encore progresser. Nous l’avons fait signer afin de bloquer toute possibilité de départ vers l’étranger et aurons forcément un regard différent sur lui au cours de la saison. Il fera probablement quelques apparitions dans le groupe pro à l’entraînement afin de voir comment il peut résister à l’impact physique. »

23 joueurs à Anglet

Comme annoncé le jour de la reprise de l’entraînement, Pablo Correa a réduit son groupe au moment de partir en stage pour dix jours à Anglet. « C’est le groupe que j’aimerais voir évoluer au cours de la saison, a indiqué Pablo Correa. L’idéal sera de le peaufiner avec deux arrivées supplémentaires. » Les deux internationaux Remi Pillot et Alfred N’Diaye, qui doivent participer à l’Euro des moins de 19 ans, débuteront le stage avec leurs coéquipiers et rejoindront Clairefontaine lundi en fin d’après-midi.
Le groupe : Bracigliano, Gregorini, Pillot, Chrétien, Sami, André Luiz, Ouaddou, Macaluso, Lotiès, Lemaitre, Gavanon, Berenguer, N’Diaye, Traoré, Ca, Brison, Féret, Malonga, Alo’o Efoulou, Camerling, Gunnarsson, Dia & Hadji.

La deuxième liste

Sept joueurs vont poursuivre leur préparation en forêt de Haye et s’entraîneront à partir de lundi matin avec le groupe CFA de Rachid Maatar. « Leur programme sera presque identique à ceux qui seront en stage » a précisé Pablo Correa. Il s’agit de Johan Lapeyre, Thomas Gaudu, Jean Calvé, Gaston Curbelo, Momar Faye, Helder et Monsef Zerka.

Chrétien dépanne Hadji

En vacances jusque demain matin, Michaël Chrétien est tout de même apparu ce jeudi matin au centre d’entraînement de la forêt de Haye. L’international marocain est venu chercher ses équipements et du même coup récupérer ceux de Youssouf Hadji. Les deux joueurs, ainsi que Bakaye Traoré et Paul Alo’o Efoulou, seront présents demain matin à l’aéroport pour le départ en stage.

Camerling remplace Fortuné

Le casier de Marc-Antoine Fortuné dans le vestiaire n’est pas resté inoccupé très longtemps. Basile Camerling a en effet choisi de déménager de deux places pour s’y installer. « Je sais que cela lui fait très plaisir, a expliqué le jeune avant-centre. On était très proche tous les deux et je suis un peu triste de son départ. En reprenant sa place, je veux marquer un peu le coup et aussi tirer un trait sur mes blessures pour prendre un nouveau départ ».

Correa ouvre son carnet

Dès demain vendredi, Pablo Correa va régulièrement ouvrir son carnet dans une nouvelle rubrique d’asnl.net. L’entraîneur de l’ASNL y livrera son point de vue sur la vie du club et y expliquera certaines décisions.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
09 juillet 2009 à 16:35:34

Ok donc Correa compte encore sur Gavanon, par contre Curbelo, Calvé et Zerka c'est pas bon pour eux.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
15 juillet 2009 à 10:31:19

15 juillet 2009

Formé à Nantes et révélé à Tours, Bocundji Ca va apporter sa vivacité et son jeu rapide au milieu de terrain nancéien. Surnommé Claude Makelele, il a été élu dans l’équipe type de Ligue 2 la saison dernière.

Quel a été ton parcours avant d’intégrer le centre de formation de Nantes ?

Je jouais dans des championnats de quartier de la capitale à Bissau, la capitale de la Guinée-Bissau. C’est là-bas que j’ai été repéré. J’ai effectué un essai d’une semaine à Bordeaux, mais j’étais complètement perdu là-bas, car personne ne parlait le portugais, ma langue natale. À Nantes, il y avait quelques joueurs lusophones. J’ai donc signé là-bas à l’âge de quinze ans.

On parle souvent du style de jeu à la nantaise…

C’était en effet la priorité au centre de formation. Il y avait beaucoup d’exercices avec le ballon, à seulement une ou deux touches de balle. C’est un jeu tout en vivacité qui me plaît beaucoup.

C’est là-bas que tu as hérité du surnom de Makelele…

C’est Frédéric Da Rocha qui m’appelait comme cela. J’étais alors un petit jeune du centre de formation qui s’entraînait de temps en temps avec les pros. Il y avait la ressemblance physique et aussi le style de jeu. Cette comparaison me fait très plaisir, car Claude Makelele est un modèle. C’est même mon idole.

Avec le recul, comment analyses-tu ton parcours pro à Nantes ?

Comme un semi-échec. Tout a pourtant bien débuté avec Serge Le Dizet qui m’a lancé lors de la saison 2004/2005. Cela s’est compliqué avec Georges Eo puis Michel Der Zakarian. Je jouais beaucoup moins. Comme je respecte le choix du coach, je n’ai pas posé de questions. J’ai simplement compris que je devais partir.

Le choix de Tours, un club de National, était très risqué…

C’est vrai. Mais partir en première division au Portugal l’était encore davantage. Avec les dirigeants et le coach du FC Tours, le courant est passé très vite. Après une demi-saison et une montée en L2, j’avais forcément envie de continuer l’aventure là-bas. J’ai résilié mon contrat avec Nantes pour pouvoir m’engager avec Tours. Il était important pour moi d’avoir la confiance de l’entraîneur. D’ailleurs, il m’a donné le brassard de capitaine la saison dernière.

Retrouver la L1 était ton objectif prioritaire ?

J’y pensais et travaillais pour cela. Nancy m’a contacté en février dernier. C’est un club qui donne sa chance aux jeunes. Les échos étaient également positifs de la part de mon agent, qui est aussi celui de Sébastien Puygrenier. D’autres clubs m’ont approché ensuite, mais mon choix était fait.

Comment se sont passés ces premiers jours d’entraînement ?

Tout le monde est très gentil dans le vestiaire et je me suis bien intégré. La différence par rapport à Tours, ce sont d’abord les installations. C’est du très haut niveau ici.

Ton ambition en venant à Nancy ?

De faire une bonne saison, avec un bon classement en championnat et une belle aventure dans l’une des deux coupes. Il y a toujours des paliers à franchir et j’espère aussi progresser dans tous les domaines, mais plus particulièrement au niveau de l’endurance.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
15 juillet 2009 à 12:34:23

S'il pouvait être aussi bon que Makelele :-) :ok:

gefrey54
gefrey54
Niveau 7
16 juillet 2009 à 10:50:04

le makelele du real alors. :ok:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
18 juillet 2009 à 10:30:39

Vendredi 17 juillet 2009

Les idoles de Bracigliano

« C’est la première fois que je vais affronter une équipe italienne, annonce Gennaro Bracigliano. C’est évidemment plus prestigieux d’affronter la Juventus qu’un club de CFA, mais il ne faut pas s’enflammer. Même si peu importe le résultat d'un match de préparation, quand on entre sur le terrain, c'est toujours pour gagner. » Cette rencontre sera aussi l’occasion pour le gardien nancéien, dont la famille est originaire de Naples, de rencontrer deux de ses idoles. « Ciro Ferrara et Fabio Cannavaro m’ont toujours inspiré aussi bien par leur comportement sportif que sur le plan humain. Ils ont d’ailleurs créé une fondation pour les jeunes défavorisés des quartiers de Naples. »

Une équipe de légende

Club italien le plus titré avec 51 trophées officiels, la Juventus de Turin figure parmi les dix équipes les plus prestigieuses de l’histoire du football mondial. Pour les Français, c’est aussi et surtout le club qui a accueilli Michel Platini et Zinedine Zidane. Aujourd’hui, la Juve figure toujours parmi les meilleurs clubs transalpins et vient d’ailleurs de terminer troisième puis deuxième du championnat. Candidate pour remporter un 28ème scudetto à l’issue de cette saison 2009/2010, la vielle dame peut s’appuyer sur un effectif de très grande qualité, avec notamment Buffon, Cannavaro, Diego, Del Piero ou encore Trezeguet.

Merci Platini

Si l’AS Nancy-Lorraine peut affronter l’un des plus grands clubs du monde ce dimanche en fin d’après-midi, c’est d’abord grâce à Michel Platini. C’est en effet le président de l’UEFA qui a demandé au club italien de venir célébrer le centenaire du club de football de Joeuf. Le triple ballon d’or réunit ainsi trois des quatre clubs de sa carrière de joueur. Pablo Correa en est conscient : « Pour nous, cette rencontre face à la Juventus va d’abord nous permettre de rendre hommage au plus grand joueur de l’ASNL. Quant à la motivation des joueurs, je l’attends davantage face à Valenciennes que pour cette rencontre amicale ».

D'Anglet à Joeuf

La fin du stage approche. Le départ est programmé dimanche matin après le petit-déjeuner. La délégation nancéienne embarquera à l’aéroport de Biarritz en direction de Louvigny. Une mise au vert est prévue dans la région messine avant le départ pour Joeuf. Les joueurs ne seront de retour à Nancy qu’en fin de soirée, après la rencontre face à la Juventus de Turin.

Des Bleus en ouverture

Plusieurs internationaux français participeront au lever de rideau entre le Variété Club de France et l’ES Joeuf. Jacques Vendroux, le « manager général » de cette équipe de stars, annonce la présence sur la pelouse de Karembeu, Giresse, Domergue, Girard, Rocheteau, Specht, Puel,… et bien sûr des ex-Nancéiens Moutier, Rouyer et Chebel. Le coup d’envoi sera donné à 15h30.

À guichets fermés

Inutile de se présenter à proximité de l’enceinte du stade de Joeuf sans billet, il n’y aura aucun guichet d’ouvert dimanche après-midi. Les 8 750 billets mis en vente ont en effet trouvé preneur en seulement quelques jours. Avec les invités, les officiels et les journalistes, ce sont donc plus de 9 000 personnes qui assisteront à la rencontre.
Se rendre au stade de Joeuf

100% aux examens

Les élèves de l’école technique privée de l’AS Nancy-Lorraine ont réalisé un sans-faute aux examens du BEP et du baccalauréat. Les quinze élèves présentés ont ainsi obtenu leur diplôme, certains même avec mention (lire article « mention très bien à l’ASNL »). Huit élèves (Alves Pontes, Denga, Focki, Kelsch, Moukori, Sow, Taubira, Tighazoui) ont également obtenu le CAP des métiers du football et cinq autres (Staerck, Maatar, Breton, Louis, Crepel) le brevet des collèges.
Mention très bien à l’ASNL

Jeudi 16 juillet 2009

André Luiz en single

Le défenseur brésilien est le seul joueur à bénéficier d’une chambre single lors du stage à Anglet. Les autres joueurs doivent partager leur chambre et ont été regroupés par affinités : Bracigliano/Chrétien, Gregorini/Brison, Berenguer/Gavanon, Hadji/Dia, Ouaddou/Gunnarsson, Sami/Feret, Lotiès/Lemaitre, Macaluso/Traoré, Malonga/Camerling et Ca/Alo’o Efoulou.

LeDouziemeHomme
LeDouziemeHomme
Niveau 10
19 juillet 2009 à 12:39:37

Le match contre la Juve est diffusé sur France 3 Lorraine et sur le site web France 3 Lorraine à partir de 17h45.

gefrey54
gefrey54
Niveau 7
19 juillet 2009 à 13:14:06

ca le fait :bave:

gefrey54
gefrey54
Niveau 7
19 juillet 2009 à 17:51:23

y a kedal :( :-(

gefrey54
gefrey54