CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤*~*¤ASNL ¤*~*¤

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
21 juin 2009 à 16:55:10

Foot - L1 - Lorient

Alain Le Roch, le président de Lorient, fait le point pour notre site sur le mercato des Merlus.

Kevin Gameiro : «Il fait partie des joueurs intransférables. A moins d'une grosse offre à laquelle on ne peut vraiment pas dire non, il restera». Mais à 10 millions d'euros, Alain Le Roch se dit prêt à discuter. Il y a quelques semaines, Nancy en avait proposé 7 pour s'attacher les services de l'attaquant.

Fabrice Abriel : «Il a des sollicitations, mais là où on est d'accord avec le club, lui ne l'est pas et vice-versa». L'ancien Parisien est courtisé par Lens, Nancy, et Toulouse. Il donnerait sa préférence au club artésien.

ASNL__
ASNL__
Niveau 4
21 juin 2009 à 17:01:46

dommage qu'abriel vienne pas. :oui:

il nous faut encore un attaquant mais 10 millions ca fait trop cher.

en tout cas on a deja efoulou, hadji, dia , camerling, gunnarson c'est deja pas mal jtrouve. :oui:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
23 juin 2009 à 11:43:37

Foot - Transferts
Nancy veut Abriel et Meriem

Même si Lens s'est dit intéressé par le milieu de terrain lorientais, Fabrice Abriel fait toujours partie des plans de Pablo Correa à Nancy. Les deux hommes se sont parlés récemment au téléphone et Nancy est pour l'instant le seul club à avoir formulé une offre ferme à Lorient, légèrement supérieure à 2 millions d'euros. En parallèle, l'ASNL travaille toujours sur le dossier Camel Meriem, qui a l'avantage d'être libre.

De retour de vacances, Jacques Rousselot, le président nancéien espère boucler d'ici à la fin de la semaine le transfert de Marc-Antoine Fortuné, qui pourrait même rapporter un peu plus que les 4 millions d'euros espérés. L'attaquant guyanais est fortement désiré par le Celtic Glasgow (Ecosse) et Hull City, mais pour l'instant, c'est Portsmouth , un autre club anglais, qui semble tenir la corde. Landry N'Guémo est de son côté toujours suivi par Monaco et Benjamin Gavanon, que Nancy ne bradera pas, intéresse Lorient. En revanche, aucune proposition chiffrée concernant Jean Calvé n'est pour l'instant arrivée jusqu'au siège de l'ASNL.

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
23 juin 2009 à 12:06:04

:rire:

Nancy qui veut deux créateurs. C'est du foutage de gueule. :o))
Correa, le type qui exulte après un 0-0 veut des créateurs. :noel:

Prenez Meriem, car vous n'aurez pas Abriel.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
23 juin 2009 à 12:09:11

Justement pour corriger nos faiblesses :)

Si les lensois nous piquent encore ce joueur après Eduardo qui avait un contrat avec nous + Parentin je deviens antisupp de Lens :o))

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
23 juin 2009 à 12:16:03

Marseille est sur tout ce qui bouge pour faire monter les enchère.
Lens qui est coincé par la DNCG.
Toulouse ?

Bref il n'y a que Nancy qui a un solide dossier sur le cas Abriel.
Abriel vaut combien 2M€, 3M€ ? A ma connaissance c'est 2 M€.
On en a proposé 7M€ pour Gameiro alors les 2M€ on les a.

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
23 juin 2009 à 12:19:56

Lens n'est pas coincé par la DNCG, change pas l'info.
Le club est surveillé.
Kovacevic partira pour Marseille ou Bordeaux.
Dindane ne restera surement pas. Et y'a d'autres départs en vues.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
23 juin 2009 à 12:26:08

Pour moi c'est pareil. A l'heure actuelle vous ne pouvez pas acheter, et il n'y a pas beaucoup de vos joeuurs qui sont partis.

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
23 juin 2009 à 12:28:14

De toutes façons, le mercato débute.
Lens va vendre et Abriel veut partir à Lens.
Donc ça va se faire.

Réjouissez vous, Meriem viens gratis. :o))

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
23 juin 2009 à 12:31:39

Sauf que Lens n'a fait pas d'offre intéressante (ou aucune) pour Lorient contrairement à Nnancy.

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
23 juin 2009 à 12:39:31

Oui mais le club de Lorient ne peut pas faire signer Abriel.
Il peut attendre, il sait que dès que Kovacevic aura quitté Lens, il sera Lensois.
D'ailleurs, Dindane et Kova peuvent rapporter entre 7M et 15M, même si Dindane partirait plus sur 5-6 que 10 cet été.
La saison reprend pas maintenant, les joueurs ont encore du temps, surtout que beaucoup sont encore en vacances.

On verra bien d'ici quelques semaines.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
23 juin 2009 à 19:21:30

Mardi 23 juin 2009

Bocundji Ca à Nancy

L’ex-milieu de terrain du FC Tours était à Nancy ce mercredi. Celui que l’on surnomme Makelele a découvert les installations du centre d’entraînement puis a visité plusieurs appartements. Il a été ensuite présenté à la presse au stade Marcel-Picot et a beaucoup insisté sur son envie de progresser. Bocundji Ca était également sur les tablettes de Monaco, Le Mans et Valenciennes mais Nancy a été plus rapide en lui faisant signer un contrat dès le mois de mars dernier. « Il y avait juste une clause en cas de montée en Ligue 1 de Tours » a expliqué Nicolas Holveck.

Abriel toujours pisté

Jacques Rousselot espère toujours faire signer le Lorientais Fabrice Abriel. Le joueur viendra d’ailleurs lundi à Nancy pour visiter les installations du club et s’entretenir avec les dirigeants. « La concurrence est forte avec Lens et semble-t-il Marseille mais, on va essayer de la convaincre de rester à Nancy » a précisé le président de l’ASNL.

Fortuné très demandé

C’est le seul joueur nancéien qui a reçu des offres. Marc-Antoine Fortuné est en effet fortement désiré par Fulham, Hull City, Portsmouth et le Celtic Glasgow. « Il n’y aucun frémissement pour tous les autres joueurs, a indiqué Jacques Rousselot. C’est à cause de la crise qui touche aussi le football, des grands clubs qui n’ont pas encore débuté leur marché mais aussi parce qu’il est devenu très difficile pour certains joueurs de trouver mieux que l’ASNL. »

Nancy anime le marché

Dans un marché très calme, Nancy est le club le plus actif avec déjà quatre recrues, en attendant la signature prochaine de Reynald Lemaitre. Jacques Rousselot s'en félicite: « Nous profitons d’une situation financière très saine et d’une équipe restreinte très efficace. Avec Nicolas Holveck, qui a été un grand artisan dans la signature de ces recrues, nous avons beaucoup travaillé sur la liste fournie par le staff technique. »

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
23 juin 2009 à 19:53:48

Owi ça sent bon :bave:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
23 juin 2009 à 19:59:58

Football – Nancy (RMC)
Rousselot : « On tient la corde pour Abriel »

Jacques Rousselot, le président de l'AS Nancy-Lorraine, fait le point sur le dossier Fabrice Abriel, alors que le milieu du FC Lorient est également courtisé par Lens et Toulouse.

Jacques Rousselot, où en êtes-vous avec Fabrice Abriel ?
On est toujours en contact. Avec Pablo Correa, nous avons parlé avec Fabrice hier, et il vient lundi pour visiter nos installations et s’entretenir davantage avec nous. On verra ce qu’il en est dans le courant de la semaine, mais on peut dire que l’on tient la corde, tout en sachant qu’il y a la concurrence de Lens et Marseille. En tout cas, on va tout faire pour le convaincre de signer à Nancy.

Le joueur a semblé quelque peu énervé par votre ultimatum la semaine dernière, lui demandant de se décider avant la fin du week-end…
Oui, c’est un peu de ma faute. Il faut savoir reconnaître ses erreurs… J’avais mis une dead-line car on était sur d’autres dossiers, mais ces derniers n’ont pas avancé. Il n’y a pas matière à polémiquer. Le club avait sa position, Fabrice Abriel avait la sienne, mais aujourd’hui on se parle avec les meilleurs sentiments.

Avec Ca, Loties, Traoré, et Lemaître, pouvez-vous nous dire combien vous avez déjà dépensé pour le recrutement ?
Avec l’engagement de Fabrice Abriel, on est à un peu plus de 8 millions d’euros (sans les bonus), presque neuf en fait. Sans Abriel ? Je préfère considérer qu’il fait déjà partie de l’effectif. (Rires)

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
24 juin 2009 à 09:24:28

Foot - Transferts
Monaco pense à Puygrenier

Sous contrat avec le Zénith Saint-Pétersbourg jusqu'en juin 2012, Sébastien Puygrenier intéresserait Monaco dans le cadre un prêt, selon les informations de L'Equipe. L'ancien défenseur central de Nancy vient d'effectuer un prêt de quelques mois à Bolton (7 matches). L'ASM est par ailleurs proche de faire signer le Caennais Steve Savidan et étudie la possibilité de faire venir l'Ukrainien Andrei Shevchenko.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
24 juin 2009 à 10:31:00

Mercredi 24 juin 2009

Nancy-Reims annulé

En raison de la programmation du tour préliminaire de la coupe de la Ligue le samedi 1er août, le stade de Reims a souhaité annulé le match amical prévu face à l’ASNL le mercredi 22 juillet à Raon-l’Etape. Nicolas Holveck cherche un nouvel adversaire en Belgique ou en Allemagne. Il est également possible que ce troisième match, programmé en milieu de semaine, soit simplement annulé.
Le programme des matchs amicaux

8 500 abonnés !

Après seulement un mois de campagne, l’AS Nancy-Lorraine compte déjà 8 500 abonnés pour la saison 2009/2010. Depuis lundi, ces abonnements sont désormais disponibles au grand public et plus seulement aux abonnés de la saison dernière. Ces derniers peuvent toutefois toujours se réabonner et même conserver leur place de la saison dernière, à condition qu’elle soit toujours disponible.
La campagne d’abonnement 2009/2010

Une coupe pour les filles

L’AS Nancy-Lorraine a remporté la coupe du district en s’imposant aux tirs aux but face à Laneuveville. En championnat, les Nancéiennes ont terminé à la sixième place de la poule B du championnat national de troisième division.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:30:30

Lemaitre a signé

C’est désormais officiel. L’ex-Caennais Reynald Lemaitre est Nancéien. Il a signé ce mercredi un contrat de trois ans. « On ne m’a dit que du bien de l’ASNL, notamment mon agent Fabrice Picot qui a joué ici, a-t-il expliqué lors de la conférence de presse. C’est la première fois que je change de club et j’aborde cette nouvelle expérience avec sérénité. Je suis ambitieux et veux m’imposer dans cette nouvelle équipe qui est en train de se construire. Nancy est une progression pour moi. Il y a le palmarès, mais aussi des installations supérieures à Caen. Le centre d’entraînement me fait penser à un petit Clairefontaine. »

Un latéral offensif

Formé à l’INF Clairefontaine puis professionnel pendant six saisons au stade Malherbe de Caen, Reynald Lemaitre a d’abord évolue au poste de milieu de terrain, avant de s’installer au poste de latéral lors de la saison 2007/2008. « J’aime aller vers l’avant, souligne ce gaucher qui fêtera son 26ème anniversaire dimanche. Je suis un joueur plutôt agressif, qui gagner des duels et plutôt bon de la tête malgré ma petite taille. Je dois maintenant progresser tactiquement sur des détails et notamment apprendre à mieux gérer mes courses pour éviter des montées inutiles ».

-Dmitri-
-Dmitri-
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:52:27

Nancy en est à combien de recrue depuis le début du mercato ? :ouch2:

On m'as dit que le prix total s'élève pour l'instant à environ 9M€ ...

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
24 juin 2009 à 21:33:25

Ca (Tours)
B. Traoré (Amiens)
Loties (Dijon)
Lemaitre (Caen)
Alo'o Efoulou (Angers) acheté la saison dernière à Angers mais prêté direct à Angers.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
25 juin 2009 à 12:39:08

NANCY : LENS SUR GAVANON ?

Le milieu de terrain de Nancy, Benjamin Gavanon, pourrait quitter l’ASNL durant le Mercato. Il intéresse Lens et Lorient. Benjamin Gavanon est très sollicité en ce début de Mercato. Le milieu de terrain nancéien figure notamment sur les tablettes de Lens et Lorient, selon l’Est Républicain de ce jeudi.

Ok c'est pas mal comme ça on récupère Abriel :)

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat