Bernard_TAPlE Posté le 19 novembre 2004 à 11:38:17
Tu es bien fort pour faire le donneur de leçons, en ce qui consiste à balayer devant ta porte, étrangement tu n´es pas le premier... je pourrais moi-même te demander d´agir de manière significative pour condamner le racisme, puisque ta première réaction n´a pas été de le faire mais de venir provoquer ici. Révélateur.
Mdr justement moi je me prends pas pour un donneur de leçons contrairement a toi, mais j´ai l´impression que tu n´es pas capable de comprendre ce que tu lis...
Ensuite nous tu ne peux pas me demander de condamner le racisme car malheureusement je ne peux m´en plaindre car on ne peux rien faire contre il y aura toujours des abrutis, c´est comme ca, c´est ce qui fait le monde...
Mais par contre moi je peux te dire que soit tu condamnes tous les racisme quelqu´ils soient, qu´ils viennent de Paris Marseille ou Abidjan.. soit tu la fermes
Mais ce n´est pas ce que tu fais, toi tu condamnes juste le soit disant racisme present au PSG... Ce qui ne fait pas de toi un defenseur des bonnes valeurs mais seulement un facsiste anti-Parisien qui ne veux pas l´admettre...
C´est revelateur de rien du tout , moi je me permet juste de condamner les mecs comme toi pseudo justicier qui ne valeunt pas mieux que les valeurs qu´ils condamnent...
Moi je ne me permet de condamner rien, ce n´est pas de mon ressort, je n´ai pas ce pouvoir....
Au fait :
" le part des Prince c´est pas chez rien a foutre"
Ca veut dire quoi ? ? ??
Et la arrete de jouer sur les oublis de mots, t´as très bien compris . .. " le part des Prince c´est pas chez moi rien a foutre"
J´ai l´impression, Taple, que tu oublis tes propres leçons : charité bien ordonnée commence par soi-même...