CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ALLEZ L'OM

fafa2
fafa2
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:02:04

La reflexion qu´il ne fallait pas faire tu l´a fait maintenant réfléchi sur ce que tu vient de dire :)

Thanos
Thanos
Niveau 6
21 novembre 2004 à 13:03:40

T´as jamais vu gagner l´om contre le psg par contre la rivalité entre ces deux clubs on te l´a mis dans le crâne depuis ta naissance c´est ça? :honte:
Vous êtes autant boulz tt les deux
Au fait j´aime bien ces deux clubs ça te dérange?

Thanos
Thanos
Niveau 6
21 novembre 2004 à 13:05:09

afa2
Posté le 21 novembre 2004 à 13:02:04
La reflexion qu´il ne fallait pas faire tu l´a fait maintenant réfléchi sur ce que tu vient de dire

Mdr venant d´un mec incapable de penser pa lui même c´est fort.. . . . .

fafa2
fafa2
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:05:33

Non , du tout

Ce qui me dérange c´est les Marseillais qui vanne Paris qui a toujours été supérieur a Marseille ! C´est tout ! J´ai des potes Marseillais , on se moque de temps en temps mais rien de méchant !

Mais le gars qui dit : PSG :lol: en étant Marseillais c THE BOULET !

fafa2
fafa2
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:07:09

Ta quel age et tu fé koi quoi de ta vie pour dire ca ?
je pense que c´est totalement débile de se moquer d´une equipe supérieur qui en plus est en bonne remontée tandis que ca propre equipe est en crise grave !

content ?

Thanos
Thanos
Niveau 6
21 novembre 2004 à 13:09:10

TG vous me saoulez avec vos histoires,et vos deux clubs de merde(aussi bien irl d´ailleurs)
content?

fafa2
fafa2
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:12:58

ET VOILA ! tu sais plus quoi dire , ta plus d´argument tu dis : TG !

Ca montre que tu n´avai pas raison ( je ne dis non plus que jai raison en remarque :p mais je suis plus ds le vrai que toi) et que tu doit etre certainement etre un jeune collégien :D

Quand aux clubs de merde tu te le garde car dire ca ca montre que tu n´aime pas le foot non plus !

Alors :bye: :sors:

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:07:43

" Et vous faites la ligue des champions ? non
la coupe de la ligue ? a bah mince c vrai ! ( HAHA)
L´année derniere ? ho bah vous étiez bien loin du PSG)"

Il est amusant de parler de palmarès en fixant une date en-dessous de laquelle rien ne compte ; dans ce cas la date est fixée à l´année dernière, dans le but de glorifier le PSG.
Objectivement parlant néanmoins, l´OM est vice-championne de l´UEFA 2004 et 1999, vice-championne de la Ligue des Champions 1991 et bien sûr championne d´Europe le 26 Mai 1993.

Faire un parralèle entre le palmarès découlant des prestatsions actuelles est simplement prouver sa frustration.

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:14:15

Vous allez quand meme pas vous vanter d´etre Vice champion lol c´est pas un titre ca... quel bande de losser...

Mets toi bien un truc dans la tete( si bien sur, tu en as une) l´om a 104 ans, le PSG 34... penses bien a ca avant de comparer les palmares et surtout en y ajoutant une coupe d´Europe obtenue on sait comment...

Je ne n´y pas le fait qu´a cette epoque l´OM etait clairement la meilleur equipe de France et une des meilleurs d´Europe, mais je me permet de poser un doute envers l´obtention de cette coupe après les evenement que l´on connais tous ici.

J´affirmerait donc que comparer les palmeres de l´OM et du PSG a la meme date est simplement prouver sa frustration.

Talib_Kweli
Talib_Kweli
Niveau 7
22 novembre 2004 à 18:24:34

JAMAIS DE MA VIE J´AI VU L´OM GAGNER FACE A PARIS !

>T´as quel age mon petit?

AirKing
AirKing
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:00:12

Il doit avoir 2 ans.

" en y ajoutant une coupe d´Europe obtenue on sait comment... "

>>Hé oui, grâce à ce légendaire coup de tête de Basile. :)

" mais je me permet de poser un doute envers l´obtention de cette coupe après les evenement que l´on connais tous ici."

>>De même, je me permets de poser un doute sur un certain PSG-Bordeaux de mai 1999...

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:07:46

Ha oui c´est vrai... t´as vu le match au moins ?

Tu crois que le PSG ce serait amuser a revenir 2 fois au score ?

Arrete tes conneries AirKing, on a pas trouver d´argent dans le jardin de Perpere....

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:08:58

Faut arreter de croire que le PSG existe pour l´OM, le PSG s´en fout royalement de l´OM....

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
22 novembre 2004 à 23:17:59

ben on se demande ce que tu fais toujours sur ce topic, alors... :sarcastic:

AirKing
AirKing
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:42:55

éfléchis un peu Cot-mar, plein de gens comme toi se permettent de mettre en doute notre victoire contre Milan AC en Ligue des Champions à cuase de VA-OM, mais par contre personne ne s´interroge de PSG-Bordeaux, pourtant on sait qu´à l´époque déjà la rivalité OM-PSG est déjà très forte, probablement plus qu´aujourd´hui. Or c´est l´année du centenaire de l´OM, et il n´y avait pas mieux pour l´emmerder que de le priver du titre lors de son centenaire à 2 MINUTES de la fin du championnat et ainsi l´empêcher de faire pareil que le Barça et Milan AC cette année-là...

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
22 novembre 2004 à 23:53:40

Autant je trouve que cot-mar dit bcp de coneries, autant je trouve que c´est toi en dit sur ce coup là, airking. Les dirigeants de foot se soucient bien peu d´une pseudo-rivalité inventée par les journalistes pour un public d´idiots influençables. Dans un monde footballistique dominé par le fric, quel aurait bien pu etre leur interet dans une operation pareille ? ( parce que rien n´est fait sans interet, il faut le dire). Ton histoire, c´est du roman-feuilleton, désolé de te le dire...

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
23 novembre 2004 à 01:21:01

Ba oui Elbarto a raison, les supporter se preoccupent de la rivalité PSG-OM, mais les diriegants s´en tape... ils en avaient rien a foutre que l´OM ou Bordeaux remporte le championnat...

Elbarto, moi je mene un " combat"(j´ai pas trouver d´autre mot ^^) contre les gens anti-Parisien tel Taple ou contre les gens non objectif tel que Foot_13 ou encore AirKing..

Rien de plus, et de plus, Elbarto, en reponse a ta remarque, je ne suis pas le PSG...

tunizar
tunizar
Niveau 10
23 novembre 2004 à 01:34:51

Cot-mar moi je mene un " combat

Mais ferme la un peu :honte:

Tu vois pas que t´es ridicules la :honte:

Quel abruti :sarcastic:

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
24 novembre 2004 à 10:25:36

Il est vrai que la rivalité contre Bordeaux était bien gratinée. C´était quelque chose qui mettait en jeu non seulement les supporters, mais aussi les joueurs et les entraîneurs qui en faisaient une affaire personnelle.

On est bien loin des rivalités PSG actuelles avec Graille assis sur les genous de Bouchet.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
24 novembre 2004 à 10:27:51

< <Elbarto, moi je mene un " combat">>

Ah oui, à la vie à la mort... " tu feras aux infidèles une guerre sans trêve et sans merci", le fameux ancien précepte ultracatholique repris par tes amis sur une banderolle.

Taple, tu dis encore n´importe quoi ! tout est faux d´abord, je vais te dire comment ça s´est passé !

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat