CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ALLEZ L'OM

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
13 janvier 2005 à 09:05:15

Non, vous avez fait match nul contre " Caen". Rattrapez-vous vite contre Toulouse, à domicile c´est un match très abordable.

Drogbasimpson, sérieusement, je vois peu comment feraient Vahirua et ses amis pour percer la défense Beye - Déhu - Meïté si les trois défenseurs brillent autant que contre Lille.

Il semblerait en fait que l´étiquette d´outsider convienne bien à l´OM. Ce qui expliquerait pourquoi l´OM est plus fort à l´extérieur, venant déranger les adversaires sensés tenir la balle.

Ainsi, on n´est pas à l´abri d´un nul ou d´une défaite à domicile.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
13 janvier 2005 à 09:27:05

DIOUF : PAS DE CONTACT AVEC TOMASSON

< <Pape Diouf a démenti les informations de La Provence selon lesquelles l’OM aurait entamé des négociations avec l’attaquant danois Jon Dahl Tomasson ( Milan AC). «Il n’y a aucun contact. Mes bonnes relations avec Ariedo Braida ( directeur sportif du club lombard, ndlr) sont connues. Je l’avais d’ailleurs contacté à ce sujet cet été quand il s’agissait de trouver un remplaçant à Didier Drogba. Il m’avait opposé son veto, et les discussions avec les représentants du joueur n’auguraient pas un accord. On en est resté là. Mais, j’aime bien lire la presse. Ca donne des idées. Peut-être vais-je rappeler pour voir si leur position est différente aujourd’hui…»
Le président du Directoire de l’OM a par ailleurs rappelé que «Robert Louis-Dreyfus ne remettrait pas d’argent dans cette affaire», en parlant du mercato hivernal. «A nous de composer avec les éléments du moment et d’être inventifs».>>

tunizar
tunizar
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:20:19

Allez l´OM :coeur:

OM OM OM OM OM
¨

Putain si Marlet nous refais le même match au velodrome comme contre Lille :fier:

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:48:29

Oh que non, il a utilisé son capital-qualité, à présent il va retomber dans l´abîme de l´incompétence.

Faboulous_Fab
Faboulous_Fab
Niveau 7
13 janvier 2005 à 17:11:02

Ca c´est vrai qu´il est nul
:oui: Marlet

Mais tout de même
ALLEZ L´OM

:ok:

Faboulous_Fab
Faboulous_Fab
Niveau 7
13 janvier 2005 à 17:14:50

Moi je pense que contre Nice l´OM vont gagner 3-0
avec but de Nasri Luyindula et Koke

:fier:
:-p

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
13 janvier 2005 à 18:04:56

Marseille : Un échange Luyindula-Anelka ?
13 janvier 2005 - 15 h 38 -

Le quotidien anglais The Mirror, indique dans son édition de jeudi que Kevin Keegan avait envoyé un de ses adjoints pour superviser Peguy Luyindula. Un échange entre le joueur et Nicolas Anelka ( Manchester City) serait à l’étude, indique le journal britannique.

Décevant à Marseille, Peguy Luyindula intéresse plusieurs clubs en Angleterre, dont Charlton et dernièrement Manchester City. Le club de Kevin Keegan observerait le joueur dans le cadre d’un hypothétique échange avec Nicolas Anelka indique The Mirror.

On sait toutefois que Manchester City préférerait vendre son joueur. La piste Liverpool terminée avec le transfert de Morientes chez les Reds, Fenerbahce était sur les rangs pour faire signer Anelka. Mais la piste Marseille réapparaît une nouvelle fois.

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
13 janvier 2005 à 18:06:42

Ca serait bien je pense d´avoir Anelka dans son équipe, même si c´est pas encore officiel on peut toujours espérer...

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
13 janvier 2005 à 18:09:13

Drogbasimpson, sérieusement, je vois peu comment feraient Vahirua et ses amis pour percer la défense Beye - Déhu - Meïté si les trois défenseurs brillent autant que contre Lille.

Oui d´un côté t´as raison, mais une erreur de marquage, un penalty, un but de dernière minute pour sauver l´honneur peut toujours arriver sous la pression du 3-0 pour l´om a la fin du match.

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
13 janvier 2005 à 18:10:31

Faboulous_Fab Posté le 13 janvier 2005 à 17:11:02
Ca c´est vrai qu´il est nul
Marlet

T´étais pas content quand il a marqué et fait une passe décisif à Lille.

Faboulous_Fab
Faboulous_Fab
Niveau 7
13 janvier 2005 à 18:15:37

Peut être qu´il afait un bon match a Lille et encore a mon avis Bakayoko auraitfait lamême chose que lui donc......

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
13 janvier 2005 à 18:16:54

:pff: n´importe quoi!!!

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
13 janvier 2005 à 18:18:31

:nonnon:

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
14 janvier 2005 à 08:36:56

Anelka ne viendra pas.

S´il venait, tout d´abord il serait débile puisqu´il avait déjà refusé de venir à l´OM en tant que grand supporter du PSG, mais de plus, il recevrait un accueil chaleureux en grande chévrasse qu´il est, chévrasse bouffeuse de fric en plus.
Et Pape Diouf signerait son arrêt de mort.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
14 janvier 2005 à 08:46:40

Au fait si je peux vous le rappeler, Anelka a mis le bordel partout où il est passé : formé au PSG, il a fait son caprice pour aller à Arsenal alors qu´il était sous contrat, et il a recommencé à Arsenal pour qu´on le fasse partir. Au Real Madrid il n´a évidemment pas explosé et a critiqué tout le staff en déclenchant une polémique contre lui, ce qui lui a valu de revenir au PSG où il a ( un peu moins) mis son bronx contre Luis Fernandez. Anelka n´écoutait pas les discours dans les vestiaires puisqu´il allait prier ( c´est un fervent musulman).

Et je vous raconte pas l´histoire avec l´Equipe de France, quand il a demandé à Santini de s´agenouiller devant lui pour demander pardon...

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
15 janvier 2005 à 09:42:44

C vrai c un bordel ce mec, au real il avait marqué deux buts en 1 saison je crois.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
15 janvier 2005 à 09:43:53

OUF ! Troussier déclare qu´il déjeûnait en fait avec Diouf, et ceux qui ont cru voir Anelka devaient rouler à 250km/h.

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
15 janvier 2005 à 09:48:01

:lol:

OL51
OL51
Niveau 10
15 janvier 2005 à 11:37:17

Quel est le numéro de taiwo et nasri a l´om ?
:svp: :merci:

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
15 janvier 2005 à 18:30:03

Nasri c le numéro 22 mais Taiwo je sais pas.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat