CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ALLEZ L'OM

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
14 décembre 2004 à 17:11:42

Selon le quotidien suisse « Le Matin », l’Olympique de Marseille est intéressé par Roberto Merino. Ce milieu de terrain hispano-péruvien évolue au Servette de Genève.

Roberto Mérino ( 22 ans) serait « le joueur qui manque à Marseille » selon Marc Roger, le président du Servette Genève. Le club suisse, en proie à des difficultés financières, ne résistera pas pour céder son milieu de terrain hispano-péruvien.

Passé par les équipes de jeunes de Barcelone, Majorque et Malaga, Mérino a inscrit 3 buts en douze apparitions dans le championnat suisse cette saison.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
15 décembre 2004 à 09:49:24

Déhu qui nous a tant fait baver est parmi les meilleurs joueurs de l´OM !
Fiorèse par contre laisse à désirer, j´espère ne rien apprendre à personne.

Luyindula ? si on peut le vendre plus cher que ce qu´on l´a acheté ( miracle, vite parlons-en à Chelsea on va se gaver ! ) il faut le vendre DE SUITE et sans aucune pitié.

Personnellement je refuserais de vendre Pedretti.

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
15 décembre 2004 à 10:33:03

" Roberto Mérino ( 22 ans) serait « le joueur qui manque à Marseille » selon Marc Roger, le président du Servette Genève"

lol, il est fort le president du servette, il sait exactement ce qu´il manque à l´OM. Pourquoi il ne le garde pas son joueur, s´il est tellement bon ? ... :sarcastic:

sato_dansill
sato_dansill
Niveau 8
15 décembre 2004 à 10:37:21

«Marseille s´intéresse à lui. J´ai eu Pape Diouf samedi au téléphone. C´est le joueur qui manque à l´OM. Merino a besoin d´un stade plein pour s´exprimer» a annoncé Marc Roger, le président du club suisse. Dans la même interview, Roger annonce que Valdivia intéresserait Monaco.

c´est peut-être pas lui qui l´a inventé que c´est le joueur qui manque...

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
15 décembre 2004 à 14:14:17

Personnellement je refuserais de vendre Pedretti

Je suis tout à fait d´accord, il faut pas que l´om vend Pedretti, il est bon quand même.

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
15 décembre 2004 à 14:21:11

Fiorèse il sert à rien, l´OM se sont encore fait arnaquer sur ce coup la.

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
15 décembre 2004 à 14:23:18

Vendredi, il faut gagner contre Lyon, en toute franchise je pense à un 2-1 pour l´OM.

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:15:30

En toute franchise ? Etre supporter d´une equipe n´a jamais empeché de faire des pronostics realistes, tu devrais essayer... :sarcastic:

Dis plutot que c´est le score que tu souhaiterais, mais si on veut etre parfaitement objectif, ce n´est pas un score realiste, compte tenu de la force des 2 equipes, de leur forme du moment, et du fait que ca se joue à lyon...

AirKing
AirKing
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:04:15

Ben d´un autre côté l´an dernier qui aurait parié qu´on gagnerait 2-1 là-bas ? Enfin c´est vrai que les hommes de la victoire ne sont plus là, on avait Drogba et Meriem qui avait marqué. Et maintenant on a...Luyindula et Fiorèse ( sic)

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
16 décembre 2004 à 08:02:39

Comme tu le dis : " qui aurait pensé ? ". Ce qui signifie bien que c´est une victoire que personne n´attendait. Et je dirais que cette année, c´est encore moins attendu, ce qui n´exclue pas que ça puisse arriver. Je disais juste à Drogbasimpson que son prono n´est pas un prono logique comme il a l´air de le dire, mais plutot le prono qu´il souhaiterait voir se realiser...

AirKing
AirKing
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:42:47

Enfin bon de toutes manières je ne nous vois pas du tout gagner là-bas. Si on repart de là-bas en ne perdant que 1-0 ça sera déjà un miracle avec notre plus belle équipe de l´OM depuis 10 ans.
L´an dernier yavait pas un super fond de jeu, mais au moins yavait une équipe bien soudé et une bonne ambiance, et 2-3 très bonnes individualités. Cette année ya rien.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:56:14

La question n´est pas : " combien on va gagner à Lyon ? "
Mais plutôt :
" Combien on va perdre en goal average ? "

Je me calerai au bistrot en commandant un pastaga bien pâteux comme toujours. Cependant, et contrairement aux autres fois où je veux regarder un match de football, je partirai du principe que j´assiste à un film me divertissant fort peu. Avec évidemment le héros OL qui gagne toujours à la fin.

Soyez réalistes, ne croyez surtout pas que vous verrez l´OM gagner.

AirKing
AirKing
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:58:31

En fait je crois qu´on fera une bonne opération si après ce match on a toujours un goal-average positif.^^

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:58:51

Elbarto : il n´a pas parlé d´une quelconque logique, il a dit qu´il le pensait en toute franchise.

Quoi qu´il en soit et nous sommes d´accord, je prends l´engagement de m´arracher les deux yeux devant tous les forumeurs du topic OM si son pronostic est le bon.

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
16 décembre 2004 à 20:05:09

Quoi qu´il en soit et nous sommes d´accord, je prends l´engagement de m´arracher les deux yeux devant tous les forumeurs du topic OM si son pronostic est le bon.

OK!!! désolé de te dire mais ce sera le bon pronostics

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
16 décembre 2004 à 20:07:10

J´attends le match de demain avec impatience...
L´OM ne perdra pas... :cool:

majax
majax
Niveau 6
16 décembre 2004 à 20:10:09

arrête de dire n´importe quoi vous allez perdre, vous n´auriez jamais dû vendre drogba, vôtre niveau a bien baissé depuis l´année derniére

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
17 décembre 2004 à 09:21:36

" L´OM ne perdra pas..."

Quand soudain, drogbasimpson se réveilla de son fauteuil et constata le 4-0 pour Lyon...

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
17 décembre 2004 à 20:22:27

:lol:

Faut arrêter les délires!!!
AH AH AH

L´OM vont gagner Bernard_TAPlE.

Et demain on en discutera...
On verra qui avait raison

basstosse
basstosse
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:24:38

drogbasimpson Posté le 15 décembre 2004 à 14:23:18
Vendredi, il faut gagner contre Lyon, en toute franchise je pense à un 2-1 pour l´OM.

:o))

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby