CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
03 octobre 2011 à 22:03:50

On pourra faire un premier bilan fin Décembre - début Janvier de toute façon, pas avant.
Enfin on peut en faire avant mais ça n'aurait pas trop d'intérêt, la saison dernière avec DN on enchaîne 10-12 matchs consécutifs sans défaite, à la trêve hivernale on est second à quelques points du Milan et pourtant après...
Bon j'pense pas qu'on devrait revivre ce scénario mais juste au cas ou bah voilà faut pas trop s'enflammer :o))
Comme le dit si bien une des plus belles phrases bâteau des footeux, "faut prendre les matchs les uns après les autres" :noel:

Platini
Platini
Niveau 10
03 octobre 2011 à 22:16:52

Moi je kiff à chaque victoire journée après journée je men fou des bilan et des enflammage, vous vous prenez trop la tete je trouve à vous dire "Faut pas senflammer après chaque journée positive" , kiffez sans réflechir nan ? :o))

Bientot on va battre le barça en demi finale de LDC (C'est une image) et on va lire "Faut pas trop s'enflammer c'est que le Barça en plus Pinto était bléssé, et c'est qu'un demi de LDC :oui: "

:noel:

Alex_Matri
Alex_Matri
Niveau 5
03 octobre 2011 à 22:17:37

ça parle de la Juve sur Rmc !

Dams1870
Dams1870
Niveau 9
03 octobre 2011 à 22:23:14

sur footmercato (la source :noel: ) il y a un article sur la juve et j'ai lu 2-3 commentaire... il y a un rageux (Kevin Nan Kamp ou un truc du genre) interixx à mort il doit suivre le club depuis le triplé :rire: comme il est frustré que l'Inter soit à sa VRAI place = 17eme :rire: :rire: :rire: :rire:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
03 octobre 2011 à 22:31:52

Ton image n'est pas bonne justement Raph, c'est normal de dire de pas s'enflammer alors qu'on reste sur deux 7ème place :o))
Quand on sera en demi de LDC bien sur qu'on s'enflammera et ça sera logique là :rire2:

Platini
Platini
Niveau 10
03 octobre 2011 à 23:27:10

Mouai, j'ai pas vraiment de raisonnement surtout perso :o)) Je vois match après match sans penser au calendrier ni au classement. Franchement pour etre honnete j'ai vu le calendrier une seule fois en Italie c'était le jour ou il a été tiré, depuis je vois à chaque fois sur ce topic qui on va jouer, pareil pour le classement, je tombe dessus quand y'a un lien sinon je vais pas regarder quoi :o))

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
04 octobre 2011 à 00:02:53

Bah voir match aprè match c'est justement ce qu'on dit tous maintenant :oui: :ok:
Là si on parle du calendrier c'est parce qu'on va affronter tout les gros en l'espace d'un mois et demi surtout :ok:

Platini
Platini
Niveau 10
04 octobre 2011 à 00:33:38

Nan mais oui, mais vous etes à fond dans la retenue, meme si on a fini 7eme l'an passé c'est du passé l'équipe a plus rien de l'année derniere plus le meme visage etc, moi perso je jouis a chaque match y'a du jeu et ça me suffit je réfléchit pas au passé et au futur :o))

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
04 octobre 2011 à 00:50:47

Bah j'pense qu'on est tous hyper confiants d'un côté quand on voit les matchs pour l'instant, mais voilà d'un autre comme j'ai dis on s'était déjà enflammé les dernières années pour au final être hyper déçu donc là on se retient un peu plus c'est juste ça :ok:

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
04 octobre 2011 à 00:51:17

J'aime vos retournements de veste sur Pirlo, quand il jouait à Milan vous le faisiez passer pour un joueur cramé, fini et tout :o))
Et maintenant c'est votre Dieu :hap:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
04 octobre 2011 à 00:52:54

Perso j'ai jamais dis ça et j'pense que tu trouveras beaucoup de supps de la Juve qui ont dit que Pirlo était crâmé :non: :(

Après oui j'ai eu quelques doutes quand il a signé, notamment sur son physique, j'ai eu peur qu'il se blesse assez souvent et qu'on soit trop dépendant de lui :(

Mais sinon j'ai toujours adoré ce joueur, j'aime le foot grâce à ce genre de joueurs :oui: :ok: :coeur:

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
04 octobre 2011 à 00:53:55

Le pire c'est que ça reste mon joueur preferé :snif:
Ca devait être son nom sur mon maillot :-(

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
04 octobre 2011 à 00:55:16

Et du coup t'a mis Taiwo à sa place nan :question: :noel:

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
04 octobre 2011 à 00:56:32

Non Thiago Silva :ok:
Mais bon quand je joue, je suis au milieu au même poste que Pirlo, d'ailleurs on me surnomme Pirlito :hap:

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
04 octobre 2011 à 01:07:26

n parlant de Taiwo, j'ai mis une de ces mines avec lui dans Fifa :ouch2:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
04 octobre 2011 à 01:15:24

Normal j'ai envie de dire :cool: :o))

Taye :-(

Del_Pirlo
Del_Pirlo
Niveau 49
04 octobre 2011 à 01:31:27

Ce match d'hier :bave: ClauDIO :ange:
Pour Pirlo, je respecte ce joueur depuis des années et crois encore pus en lui depuis le jour où il a signé chez nous :o)) Il va ns emmener en cl, ça ne fait aucun doute :ok:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
04 octobre 2011 à 01:37:03

En espérant qu'il ne se blesse pas :peur: :ange:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
04 octobre 2011 à 06:57:37

Tout club passe par une crise à chaque saison :oui:
On verra quand se sera notre tour, est ce qu'elle va durer 2 journées ? Ou est ce qu'elle va s'étendre sur des mois comme les 2 dernières années :ok:

Et même si l'équipe n'a rien a avoir avec celle de la saison dernière tout est possible... De toute façon tant qu'on ne sera pas en Fevrier/Mars je me refuse de m'enflammer et ce même si le niveau de la Serie A est en train de baisser :non:

SerieA
SerieA
Niveau 11
04 octobre 2011 à 07:58:41

Et même si l'équipe n'a rien a avoir avec celle de la saison dernière tout est possible...

En même temps l'an dernier à la même journée on alignait :

Storari, Grygera, Bonucci, Chiellini, De Ceglie, Krasic, Melo, Aquilani, Marchisio, Iaquinta, Quagliarella

Banc : DP, Sissoko, Legrotaglie, Martinez, Pepe, Motta, Manninger

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis