(Et c'est pas pour autant que j'aime pas Marchisio etc à chaque fois on me repete ça )
Et pour toi il fera quoi ?
Quand je dis excellent joueur ça veut pas dire top player hein (j'dis juste ça pour préciser, au cas ou
).
Mais très bon joueur pour un grand club, joueur très utile.
Pour moi Marchisio joue titulaire à la Juve à cause de l'effet calciopoli c'est tout, choix par défaut à cause du manque de qualité qu'on a eu au milieu depuis 2006 ![]()
Sous l'ère Moggi marchisio aurait meme pas vu la couleur de la pelouse à part 5 ou 6 fois, il a un caractere effacé, manque de combativité pour moi, et trop peu de qualités pour etre titulaire dans une vraie Juve.
Après dans l'équipe de l'année derniere par exemple il pouvait très bien lutter pour une place de titulaire pour moi y'a pas de soucis, mais cette année Vidal et Pirlo c'est un autre niveau à coté de lui, et surtout Vidal parce que Pirlo est pas comparable, Vidal c'est un prototype de monstre nouvelle génération sérieux
Il a tout pour lui et il est à peu près excellent dans chaque domaine du jeu.
Bon c'est que mon avis biensur, et qu'on vienne pas me dire que j'aime pas Marchisio encore une fois (Comme on m'a catalogué comme "n'aimant pas Giuseppe rossi" juste parce que je préférais Aguero à la place
)
Ca sera un bon joueur utile mais en tant que remplacent qui pourrait bien jouer une trentaine de matchs dans la saisons quand meme ![]()
je suis plus régulièrement la Juve depuis un bon moment mais il y a 3-4 ans je le trouvais très très bon Marchisio perso ![]()
pas d'accord du tout raph
justement marchisio est brider car il joue dans une equipe qui est baisé par la ligue depuis le calciopoli
il aurait partir dans une grande equipe qui joue la victoire en ldc mais il a la juve dans le sang
marchisio c'est le gars qui aurait eu sa place meme dans la grande juve de Lippi j'en suis sur
(sans doute pas titu bien sur) un peut a la conte quoi ..
Je sais que vous etes pas d'accord j'essaye pas de vous raisonner, j'ai abandonnée l'idée de vous raisonner quand je lis vos avis ![]()
Je donne juste le mien
Et en Italie si tu va faire un sondage sur Marchisio tu verra que l'avis est proche du mien.. La majorité des ultras et des abonnés au stade le considerent pas comme un titulaire
Raph pourquoi t'aimes pas marchisio, t'es toujours en train de le critiquer, de dire qu'il a pas de poste défini ou qu'il est un choix par défaut, c'est un super milieu qui peut encore progresser
Bolatti
Posté le 7 octobre 2011 à 00:32:33
Raph pourquoi t'aimes pas marchisio,
Blague ou fait exprès ? ![]()
j'aime quand t'en parle des heures pour dire l'inverse de ce que tout le monde pense ici, il va s'imposer comme taulier de l'équipe avec vidal dans les années à venir
Jsuis vraiment pas du genre anticonformiste juste pour dire l'inverse de ce que pensent les gens sans raison ![]()
Marchisio je l'ai toujours considéré comme un bon joueur remplacent et je l'ai toujours dit. Et pour la 48 eme fois
, je l'aime bien, il est talentueux, il a pas mal de qualités, mais il excèle dans aucune d'entre elles.
Franchement avec tout ce que j'ai dit je peux pas etre plus clair
Marchisio ?
Moi j'aime plutôt bien ce joueur
Si la Juve décide de passer de manière permanente en 4-3-3 il formerait une superbe paire avec Vidal et Pirlo
Sinon Platini, à tes yeux la sélection de Marchisio en Nazionale est elle justifiée ou bien pas du tout et elle te dérange ?
Conte excellait (?) dans quoi ?
et pourtant le mec faisait 30 matchs dans tous les ans dans une juve qui gagnait tout et c'etait le capitaine de zizou del piero etc ...
etre complet c'est une qualité dans le football ![]()
Conte avait un caractere de combattant qu'on retrouve chez très peu de joueurs, c'était un meneur d'homme bien avant d'etre entraineur, il était capitaine de ses joueurs il gueulait sur eux meme en étant sur le terrain..
Marchisio est a des années lumieres de tout ça
[Joker7_5]
Posté le 7 octobre 2011 à 00:43:43
Sinon Platini, à tes yeux la sélection de Marchisio en Nazionale est elle justifiée ou bien pas du tout et elle te dérange ?
Ah pas du tout, elle est méritée à 200% et sa place de titulaire aussi ![]()
* Posté le 7 octobre 2011 à 00:32:33 Avertir un administrateur
* Raph pourquoi t'aimes pas marchisio, t'es toujours en train de le critiquer, de dire qu'il a pas de poste défini ou qu'il est un choix par défaut, c'est un super milieu qui peut encore progresser
* Lien permanent
* Platini Voir le profil de Platini
* Posté le 7 octobre 2011 à 00:34:07 Avertir un administrateur
* Bolatti
Posté le 7 octobre 2011 à 00:32:33
Raph pourquoi t'aimes pas marchisio,
Blague ou fait exprès ?
![]()
* Posté le 7 octobre 2011 à 00:35:49 Avertir un administrateur
*
j'aime quand t'en parle des heures pour dire l'inverse de ce que tout le monde pense ici, il va s'imposer comme taulier de l'équipe avec vidal dans les années à venir
* Lien permanent
* Platini Voir le profil de Platini
* Posté le 7 octobre 2011 à 00:38:58 Avertir un administrateur
* Jsuis vraiment pas du genre anticonformiste juste pour dire l'inverse de ce que pensent les gens sans raison
Non non juste un peu
Je déc
Ou pas
![]()
Ca c'est toi, pas moi ![]()
C'est trop facile à dire le paragraphe sur le farsopoli
PERSONNE ou AUCUN joueur qu'on a recruté depuis le farsopoli auraient eut sa place dans la grande Juve de 2006 et ça on le sait tous ![]()
Que ce soit Matri Krasic Lichtsteiner ou même Vucinic, ils seraient tous sur le banc
Maintenant pour un joueur qui sort de notre centre de formation je trouve qu'il démérite rien du tout... Vidal est plus complet mais le boss c'est Conte et si Conte fait confiance à Marchisio c'est qu'il lui trouve les qualités nécessaires et jusqu'a présent, depuis qu'Antonio a les commandes, je vois Claudio comme l'un des meilleur sur le terrain (même en préparation)
J'ajoute même que je pense presque le contraire... Si y'avait pas eut le Calciopoli et toute cette merde foutu par Blanc et Secco il aurait peut être pû progressé d'avantage et là on aurait mieux jugé sa progression ![]()
Là difficile avec toutes les erreurs de casting, l'absence d'un joueur créatif au milieu de terrain depuis la Serie B (Tiago, Diego, Aquilani, que des erreurs) et les 2 dernières saisons désastreuses
Puis caractère effacé je trouve pas ![]()
OK il gueule pas comme Conte et il fait pas la grimace a chaque action mais il nous a ramené des points contre les gros... Son but contre l'Inter de Mourinho est juste magique ![]()
Là son doublé contre le Milan ![]()
Puis il a déjà marqué contre le Napoli, la Fio, Palerme, l'Udinese et j'en passe
Je me souviens quand Krasic est arrivé l'an dernier il avait dit que le joueur qui l'a le plus impressionné c'est Marchisio
![]()
Je savais que t'allais dire un truc du genre
Sinon +1 Million pour Pavel quoi
Et là Raph comme pr hasard vas pas lâcher le morceau et il va contre-argumenter et tout en disant qu'il fais pas ça pour faire chier ou se démarquer des autres et ça durer 30min ![]()
Mais j'aime putain
![]()
PavelNedved11
Posté le 7 octobre 2011 à 00:54:37
PERSONNE ou AUCUN joueur qu'on a recruté depuis le farsopoli auraient eut sa place dans la grande Juve de 2006 et ça on le sait tous
Que ce soit Matri Krasic Lichtsteiner ou même Vucinic, ils seraient tous sur le banc
Biensur que si, Lichtsteiner s'en serait sorti avec une place de titulaire à la fin de la saison, y'avait Zebina jte rapelle ![]()
Krasic aurait été une bonne doublure à Camo
Matri aurait pas été acheté ca c'est sur
Et vucinic aurait pris la place de Mutu facile..
Marchisio aurait été reserviste ou prété, moi je parlais de banc, il y aurait pas été
Maintenant pour un joueur qui sort de notre centre de formation je trouve qu'il démérite rien du tout... Vidal est plus complet mais le boss c'est Conte et si Conte fait confiance à Marchisio c'est qu'il lui trouve les qualités nécessaires
Si t'avais bien lu j'ai jamais dit qu'il mérite pas de jouer dans CETTE Juve d'aujourd'hui loin de là, et j'ai précisé qu'il pouvait bien jouer une trentaine de matchs par saisons pour moi. ![]()