CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

zabaleta
zabaleta
Niveau 10
05 octobre 2011 à 00:38:27

Jovetic meme si c'etait le meilleur espoir au monde sa blessure qui a duré presque 10 mois me laisse perplexe quoi :(

et on aura jamais une opportunité comme ca cet hiver je pense

zabaleta
zabaleta
Niveau 10
05 octobre 2011 à 00:38:43
  • avant
Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
05 octobre 2011 à 00:39:11

Ouais enfin là c'est de la pure spéculation Raph et parler de mercato maintenant j'trouve ça un peu débile perso donc bon j'arrête là :o))

Platini
Platini
Niveau 10
05 octobre 2011 à 00:39:44

Si si, du coté de firenze ils recherchent du liquide dès cet hiver et Corvino est amoureux de Matri Quaglia et De Ceglie

zabaleta
zabaleta
Niveau 10
05 octobre 2011 à 00:41:09

Ouai ben je sais pas

justement jovetic a eu une grave blessure (pire que celle de quaglia) et pourtant il joue la ... je comprend pas pourquoi conte laisse pas sa chance a quagliarella qui est le meilleur turinois de la saison derniere (meilleur que matri storari ou del piero )

Platini
Platini
Niveau 10
05 octobre 2011 à 00:42:39

Parce que pour lui c'est une certitude il sait ce qu'il vaut dejà, Vucinic il aimerait bien voir ce qu'il donne en combinaison avec un peu tout le monde.

Platini
Platini
Niveau 10
05 octobre 2011 à 00:44:15

Et puis comme si c'était pas suffisant pour Jovetic j'ai envie de rajouter que son idole s'appelle Mirko Vucinic quoi :o))

zabaleta
zabaleta
Niveau 10
05 octobre 2011 à 00:44:29

c'est comme elia putain

qu'il le mette pas titu je comprend c'est normal, mais conte comme tu dit il sait ce qu'il veut, donc c'est lui qui veut elia (il a refuser bastos etc ..) il prend elia a presque 10m€ et il le fait jouer 45 minutes (dans un match hyper dur face a des bouchers simulateurs) et puis plus rien

faut le faire joueur au moins 20 minutes en fin de match ..

zabaleta
zabaleta
Niveau 10
05 octobre 2011 à 00:45:03

Platini
Posté le 5 octobre 2011 à 00:44:15
Et puis comme si c'était pas suffisant pour Jovetic j'ai envie de rajouter que son idole s'appelle Mirko Vucinic quoi

je suis l'idole de tout le monde raph, drole de pas savoir cela :hap:

Platini
Platini
Niveau 10
05 octobre 2011 à 01:17:06

Je parlais evidemment du monténégrin :o)) :hap:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
05 octobre 2011 à 07:12:31

Moi je veux un DC le reste je m'en tappe :hap:
Tout le reste ce sont des affaires, genre Quaglia qui part pour un autre attaquant etc... Mais moi j'ai confiance en Quaglia s'il venait ENFIN à jouer :(

Puis Jovetic vu ce qu'il a mangé dans les jambes à 21 ans :o))

Aeroplanino
Aeroplanino
Niveau 9
05 octobre 2011 à 08:46:23

Pour moi, ce serait un AG :oui: ainsi on ferait partir Grosso et son gros salaire :ange: au moins De Ceglie aurait une vraie concurrence, en espérant que ça le fasse réagir positivement...

Pour le DC, je laisserais une chance à Bonucci, surtout après sa bonne prestation contre le Milan, donc pas de DC... En plus j'aimes assez bien : Chiellini-Barzagli...

Et en plus de l'AG, c'est vrai qu'un milieu pour remplacer Pirlo, ce serait pas mal...

Par contre, pas d'attaquant, on a même pas encore exploité des Quaglia, Toni et presque pas Dieu...

Donc :
1) un AG
2) un remplacent pour Pirlo
3) c'est tout :hap:

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
05 octobre 2011 à 09:04:30

C'est marrant la Juve est premiere et Zabaleta est pas content de l'entraineur :rire:

zabaleta
zabaleta
Niveau 10
05 octobre 2011 à 09:06:58

Woké forza le malade mental, d'ou je suis pas content de conte ? :(

c'est un vrai coach lui, qui etait le capitaine de zizou delpiero et j'en passe, il un sens tactique éxcellent, une grinta de fou

je suis content d'avoir conte plutot que allegri le surcoté qui fait jouer boateng en 10 ...

je remarque juste qu'il aime pas le meilleur turinois de l'an dernier mais pour l'instant la juve est a sa place donc il a raison

soigne toi forza :o))

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
05 octobre 2011 à 09:31:48

Déja tu me parle pas comme ça.
Ensuite suffit de voir tes posts 'pourquoi il fait pas jouer Quagliarella?' 'Pourquoi il fait pas jouer Matri? :snif: ' 'Faut faire jouer lui et pas lui', 'Faut faire jouer Elia'.... Et j'en passe....

zabaleta
zabaleta
Niveau 10
05 octobre 2011 à 09:34:18

non non arette d'inventer :rire:

je me fous qu'il fasse pas jouer matri etc ..

j'ai juste dit que c'est dommage que Elia et Quaglia n'ai jouer que 10 minutes pour l'un et 45 pour l'autres sur 450 minutes de matchs ...

mais je suis le 1er a defendre conte, quand il a virer ziegler tout le monde a rigoler alors que je trouve qu'il a raison conte c'est le boss et ziegler etait un choix de del neri

sans parler du fait que conte a refuser inler ou encore bastos et j'ai été encore le 1ere a le defendre

jamais je cracherait sur conte pour rien forza, je donne juste mon avis

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
05 octobre 2011 à 09:35:40

Voila enfin un post normal. T'es pas obligé de m'insulter hein.

zabaleta
zabaleta
Niveau 10
05 octobre 2011 à 09:38:29

euh je t'ai pas insulter hein :ouch: j'ai peut etre oublier un smiley vu que j'ecris vite mais pourquoi je t'aurais insulter :o))

mais conte > all > allegri :hap:

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
05 octobre 2011 à 09:41:48

:d) Woké forza le malade mental :g)
:d) Soigne toi :g)
Ok c'est pas une insulte, je prends note :ok:

T'as raison Allegri est nase, il a juste été le meilleur entraineur de Serie A devant Mourinho quand il etait à Cagliari et a gagné la Serie A dés sa premiere saison avec l'AC...

zabaleta
zabaleta
Niveau 10
05 octobre 2011 à 09:44:46

si tu comprend pas avec les smileys :hap: ou :o)) que je dit pas cela mechamment ben Ouai destresse :hap: je parle tout le temps comme ca a raph ou meme a pavel et je dit pas ca mechamment et ils le savent hein

et allegri c'est un bon mais dans la categorie des petits :hap: (mourinho etait surtout detesté en italie vu son caractere de merde)

il a de la chance que l'an dernier berlu a offert robinho cassano et ibra dans un paquet cadeau :o)) et que certains milanais ont fait une saison de malade :hap: abbiati gattuso silva etc ..

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch