CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
04 octobre 2011 à 22:53:42

Je croyais que t'étais un surdoué Esdios :hap:
Les surdoué n'ont jamais le cerveau qui chauffe :non:

Platini
Platini
Niveau 10
04 octobre 2011 à 23:44:06

Si on arrive en Janvier en étant toujours en tete, vous voudriez quoi comme achat ?

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
04 octobre 2011 à 23:44:42

Un DC et un DG

DieLeForgeron
DieLeForgeron
Niveau 5
04 octobre 2011 à 23:50:17

Déjà, pour moi, le poste primordial à renforcer, ça serait un défenseur latéral gauche, pourquoi pas Kolarov ? :bave: Sinon un défenseur central ça serait bon aussi. :(
Puis j'sais pas pourquoi, j'sens qu'on va se lancer sur un nouvel attaquant, Conte a pas l'air de très apprécier Matri et Quagliarella a un problème psychologique. Ca nous laisse Dieu et Vucinic sur qui Conte peut compter. (Oui jeu de mots. :noel: )
Même si à mes yeux, le plus important serait d'acheter le DG et un milieu axial, car on a Pazienza Marchisio Vidal et Pirlo, mais on en utilise 3 la plupart du temps. Si l'un d'eux vient à se blesser... :peur: Sinon, tout dépend de la situation de l'équipe à ce moment là, du nombres de blessés, etc. Il est encore beaucoup trop tôt pour parler mercato. Surtout dans une équipe qui semble bien tourner pour l'instant. (Touchons du bois. :ange: )

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
05 octobre 2011 à 00:01:45

Perso personne sincèrement :(
Juste un arrière gauche peut être.

Platini
Platini
Niveau 10
05 octobre 2011 à 00:03:28

Ah ok je me demandais si j'étais le seul à penser à un attaquant :oui:

Pour moi avec le départ d'Amauri grosso et un autre attaquant, j'aimerais bien un attaquant, et un DC et c'est bon :(
Chiellini jouera à gauche là ou il peut pas faire d'erreurs de débutant et se battre au physique, et Rhodolfo Barzagli en défense centrale

zabaleta
zabaleta
Niveau 10
05 octobre 2011 à 00:06:36

desormais on joue a 3 milieus donc il faut un vice pirlo cet hiver :ok:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
05 octobre 2011 à 00:09:47

Encore un attaquant ?
Quel intérêt alors qu'on a 5 et qu'on joue de plus en plus avec une seule pointe ?
Si on est premiers faut pas tout chambouler quoi, surtout qu'après la trêve on aura même pas 20 matchs, l'attaquant s'il faut en prendre un vaut mieux attendre cet été :(

Platini
Platini
Niveau 10
05 octobre 2011 à 00:15:00

On en a 4 attaquants dont 2 qui peuvent difficilement jouer 90 minutes.. (Toni Del piero) Si un entre quagliarella et Matri se blesse on fait quoi ?

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
05 octobre 2011 à 00:16:51

Et Vucinic tu le comptes pas ?
J'vois aucun intérêt de prendre un attaquant dès cet hiver (en sachant que ça pourra pas être un cador) alors qu'on en a 5 opérationnels et surtout qu'on joue que le championnat.

zabaleta
zabaleta
Niveau 10
05 octobre 2011 à 00:17:12

vu que desormais on joue a 1 seul attaquant raph il vaut mieux prendre un milieu

on joue a 1 attaquant et devant on a : toni del piero quagliarella matri et vucinic (et meme iaquinta qui va revenir :rire: )

on joue a 3 milieu et milieu on a : marchisio pirlo pazienza et vidal

on doit prendre un vice pirlo clairement ! :(

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
05 octobre 2011 à 00:18:53

Un vice-Pirlo par contre ouais je suis d'accord.

AndreaAgnelli
AndreaAgnelli
Niveau 6
05 octobre 2011 à 00:19:49

Milieu (un vice-Pirlo), un DC et si possible un ArG :(

zabaleta
zabaleta
Niveau 10
05 octobre 2011 à 00:20:46

un vice pirlo c'est la priorité

ensuite rhodolfo et c'est tout

Platini
Platini
Niveau 10
05 octobre 2011 à 00:21:56

Mais iaquinta c'est à compter comme un Amauri hein :o))

Et désormais on joue pas à 1 attaquant, on a juste joué 2 matchs comme ça pour assurer derriere, on allait pas arriver en 424 contre le champion en titre, mais ne crois pas qu'on va rester avec cette formation contre les Cesena Novara et compagnie, on repassera en 424 :o))

zabaleta
zabaleta
Niveau 10
05 octobre 2011 à 00:25:14

ben iaquinta je suis sur que quand ce connard reviendra

conte est capable de plus compter sur lui que sur quagliadieu ou matri tellement il aime pas les deux derniers

et oui raph on joue a 1 attaquant hein ...
je te dit ce que tu veut qu'au prochain match on jouera encore en 4-2-3-1 (ou 4-1-4-1 comme tu veut) tu verra :ok:

conte aime pas du tout quagliarella et ni matri, il aime bien Dieu mais dieu peut pas jouer un match entier :(

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
05 octobre 2011 à 00:27:55

Nan autant j'pense comme Raph, qu'on garde le 4-2-4 pour certaines rencontres assez faciles à domicile et que Conte le remettra certainement, mais autant l'arrivée d'un autre attaquant ne servirait clairement à rien quoi :rire2:
Pourquoi vouloir sextupler les postes quoi :o))
Je compte même pas Iaquinta mais on a déjà DP, Vucinic, Matri et Quagliarella, soit 4 mecs pour 1 ou 2 postes, c'est LARGEMENT suffisant pour une demi-saison en sachant qu'on joue que le championnat :rire2:
Puis ça serait pas un cador donc très clairement OSEF de prendre un autre attaquant, autant prendre là ou on a des manques, c'est à dire au milieu et en défense.

Platini
Platini
Niveau 10
05 octobre 2011 à 00:30:52

Mais n'importe quoi :rire2: Conte aime beaucoup Quagliarella c'est lui qui a refusé de le vendre, si tu dis ça juste quand il fait pas jouer un joueur t'es mal barré parce qu'il tourne beaucoup..
Idem pour Matri il l'a deja fait jouer beaucoup.
A ce moment il aime pas Del piero parce qu'il l'a fait jouer que 2 matchs ? :o)) C'est pas bon comme raisonnement.

Et oui au prochain match on jouera surement en 4231 vu qu'on joue chez Chievo et qu'il est impossible de développer du jeu sur leur champs de patate et que c'est une des équipe les plus coriace a domicile.. Mais dès qu'on va rejouer une provenciale on repassera a 2 attaquants..

zabaleta
zabaleta
Niveau 10
05 octobre 2011 à 00:32:06

ok a la limite matri imaginons (et j'ai pas dit qu'il aimait pas dieu :hap: )

mais quaglia a jouer 5 minutes en 5 matchs bordel :( et meme quand vucinic etait pas la

Platini
Platini
Niveau 10
05 octobre 2011 à 00:34:42

Alex_DelPiero10
Posté le 5 octobre 2011 à 00:27:55
Puis ça serait pas un cador donc très clairement OSEF de prendre un autre attaquant, autant prendre là ou on a des manques, c'est à dire au milieu et en défense.

Ouai mais si t'a l'occasion de chopper Jovetic en janvier en filant Quagliarella ou De ceglie + argent tu fais quoi toi ? :o))
Moi je signe avec mon sang perso

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket