CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
12 mai 2011 à 18:10:18

C'pour dire que relater chaque jour ce qu'il se dit dans la presse ou ailleurs ça sert un peu à que dalle, t'en finis plus après, surtout en cette période de pré-mercato.

Platini
Platini
Niveau 10
12 mai 2011 à 18:13:14

Nan mais c'était une phrase comme ça je m'en souvenais meme plus carrément toi t'es là à me le ressortir 1 mois après pour prouver que t'avais "raison", je comprends pas vraiment :rire2: On dirait que c'était une info que je donnais ou quoi

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
12 mai 2011 à 18:19:36

Bah tu donnes aucune info en même temps quasiment, t'es juste en avance un peu c'est tout.
Et pour Boas et Dalglish t'étais assez sur de toi encore une fois :hap:
Bref :hap:

Platini
Platini
Niveau 10
12 mai 2011 à 18:29:39

Mais t'essayes de démontrer quoi la ? :o)) Dalglish je m'en fous il fait ce qu'il veut c'est Villas boas qui m'interesse, il a prolongé nulpart lui à ce que je sache ? Non, donc voilà.
Non je donne aucune infos t'a raison ^^ J'ai bien fait d'arreter d'en donner sur le topic vu que tu me dis ça, quand j'ai commencé à parler de Pirlo aucun média n'en parlait donc tu te foutais de ma gueule ainsi que les Milanais à part RIP, "Pirlo c'est impossible tout ceux qui y croient c'est des débiles etc :rire: " , t'affirmais qu'il resterait à Milan et j'en passe vaut mieux pas que je remonte les post :rire2: .
Maintenant c'est en une partout en Italie et tu nuances tes propos pourtant, t'as pas et t'auras pas l'honneteté de reconnaitre que t'étais totalement a coté du truc et que j'avais raison pourtant, et j'en fais pas toute une histoire malgré tes affirmations nombreuses contre moi :-)))

27_MilosKrasic
27_MilosKrasic
Niveau 7
12 mai 2011 à 18:39:50
  1. Alex_DelPiero10 Voir le profil de Alex_DelPiero10
  2. Posté le 12 mai 2011 à 17:08:11 Avertir un administrateur
  3. 27_MilosKrasic

Posté via mobile le 12 mai 2011 à 16:06:08 Je n'ai pas dit qu'il faut sortir 100mio/an, tu l'as dit toi même, suffit d'être malin, mais je préfère avoir des champions et arriver 4eme l'année prochaine et avoir une bonne base et construire l'équipe autour d'eux plutôt que faire un mercato en bois et se retrouver 8eme l'année prochaine...

Nan mais sur ça on est d'accord mais bon prendre City comme exemple c'est moyen quoi :doute: :(

Non mais c'était pour dire que même en changeant une grosse partie du 11, ça ne va pas obligatoirement casser l'esprit d'équipe ou nous faire couler plus que maintenant. Je dis ça, car apparemment vous voulez des Pazienza, Poli, Lichsteiner pour remplacer les départs de Melo, Motta, etc.. pourtant c'est pas avec ces joueurs là titulaires (enfin si j'ai bien compris que vous les voulez comme titulaires), qu'on va se battre pour le titre :non:

Vous allez vous battre car "oh c'est moi qui avais raison, pas toi, non c'est moi car jamais dit ça" :doute:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
12 mai 2011 à 18:45:26

Ouais j'adore ce jeu du "c'est qui qui a la plus grosse" :bave: :coeur: :hap: :ange: :noel:

Raph :d) Pour Pirlo j'ai dis que c'était possible qu'il parte mais hors Italie et qu'il y avait très peu de raisons pour qu'il vienne et même s'il vient j'ai hâte de savoir les raisons officielles (de merde donc) qu'il sortira en conf de presse et surtout les raisons officieuses :( :hap:

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
12 mai 2011 à 18:46:07

Alex_DelPiero10 Voir le profil de Alex_DelPiero10
Posté le 12 mai 2011 à 17:37:21 Avertir un administrateur
pierozitodu57
Posté le 12 mai 2011 à 17:21:19 Je me doute bien qu'ils ne signeront pas mais c'est ce genre de joueur qu'on recrute quand on veut rejouer les premiers rôle.

Oui et non, c'est pas parce que tu prends 6 très bons joueurs que tu vas forcément gagner hein, si ça serait aussi simple ça se saurait...
Faire grandir et gagner un club c'est pas aussi facile mais bon :o))

Perso je rejoins l'avis d'Antonio, on a déjà une bonne base là, autant la garder et l'améliorer avec l'arrivée de maximum 5 joueurs dont 3-4 pour le 11 type.

Je préfère faire ça plutôt que lâcher 100M pour prendre 6 gros joueurs qui ont un égo et un melon de fou, qui s'en foutront pour la moitié de la Juve et pour qui il faudrait minimum 2 saisons pour que ça fonctionne bien.

Tatatitatata, je suis pas d'accord, le Milan cet année, c'est Ibra,Cassano,Robinho,Van Bommel,des top player et résultat, serie a a dans la poche, tu peux avoir l'esprit d'équipe que tu veux, si le talent n'est pas la, ca sert à rien et puis je propose pas un changement de l'effectif, juste 5 recrues de classe mondiale dont une qui arrivera gratuitement (Pirlo).

Platini
Platini
Niveau 10
12 mai 2011 à 18:52:23
  2. Posté le 12 mai 2011 à 18:45:26 Avertir un administrateur
  3. Raph :d) Pour Pirlo j'ai dis que c'était possible qu'il parte mais hors Italie et qu'il y avait très peu de raisons pour qu'il vienne et même s'il vient j'ai hâte de savoir les raisons officielles (de merde donc) qu'il sortira en conf de presse et surtout les raisons officieuses :( :hap:

Si tu l'avais dit comme ça j'aurais jamais réagi :o)) T'étais bien plus contre moi en me traitant de débile etc et bien plus catégorique :oui:

Les raisons pour que Pirlo vienne ? Ba il sera plus titulaire à Milan, il le sait donc il veut joeur et la Juve sera l'équipe idéale pour lui vu qu'elle tournera autour de lui

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
12 mai 2011 à 18:54:43

Non mais c'était pour dire que même en changeant une grosse partie du 11, ça ne va pas obligatoirement casser l'esprit d'équipe ou nous faire couler plus que maintenant. Je dis ça, car apparemment vous voulez des Pazienza, Poli, Lichsteiner pour remplacer les départs de Melo, Motta, etc.. pourtant c'est pas avec ces joueurs là titulaires (enfin si j'ai bien compris que vous les voulez comme titulaires), qu'on va se battre pour le titre

:d) J'ai pas dis que ça nous fera couler plus mais qu'il faudra encore minimum une saison pour la sauce prenne donc vous qui êtes hyper impatients vous êtes contradictoire qui.
Alors qu'en gardant la majorité de l'effectif actuel + en virant les daubes + en y incluant 3-4 bons joueurs oui le podium sera jouable comme il l'était cette saison si Quagia c'était pas blessé et si on aurait eu des bons latéraux.

Pour les noms que tu cites Piacenza c'est pour le banc, Poli je pense pas que ça se fera et Lichsteiner c'est très bon.

/////

Tatatitatata, je suis pas d'accord, le Milan cet année, c'est Ibra,Cassano,Robinho,Van Bommel,des top player et résultat, serie a a dans la poche, tu peux avoir l'esprit d'équipe que tu veux, si le talent n'est pas la, ca sert à rien et puis je propose pas un changement de l'effectif, juste 5 recrues de classe mondiale dont une qui arrivera gratuitement (Pirlo).

:d) Bah là on est d'accord hein :o))
Même si sur le Milan je dis attention, cette année s'ils sont Champion ça vient aussi du fait que la Série A c'est plus que moyen depuis quelques saisons et j'attends de les voir la saison prochaine, avec autant de joueur qui ont des égos surdimensionnée ça m'étonnerait pas qu'ils fassent une saison moyenne, encore plus si Pirlo part.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
12 mai 2011 à 18:57:33

Les raisons pour que Pirlo vienne ? Ba il sera plus titulaire à Milan, il le sait donc il veut joeur et la Juve sera l'équipe idéale pour lui vu qu'elle tournera autour de lui

:d) Nan mais ça Ok mais pour moi s'il vient je comprendrais pas quoi sérieux, pour moi y aura une autre raison officieuse qu'on connaîtra après c'est pas possible autrement, on parle de Pirlo là :ouch: :(

27_MilosKrasic
27_MilosKrasic
Niveau 7
12 mai 2011 à 19:12:59
  2. Posté le 12 mai 2011 à 18:54:43 Avertir un administrateur
  3. Non mais c'était pour dire que même en changeant une grosse partie du 11, ça ne va pas obligatoirement casser l'esprit d'équipe ou nous faire couler plus que maintenant. Je dis ça, car apparemment vous voulez des Pazienza, Poli, Lichsteiner pour remplacer les départs de Melo, Motta, etc.. pourtant c'est pas avec ces joueurs là titulaires (enfin si j'ai bien compris que vous les voulez comme titulaires), qu'on va se battre pour le titre

:d) J'ai pas dis que ça nous fera couler plus mais qu'il faudra encore minimum une saison pour la sauce prenne donc vous qui êtes hyper impatients vous êtes contradictoire qui.
Alors qu'en gardant la majorité de l'effectif actuel + en virant les daubes + en y incluant 3-4 bons joueurs oui le podium sera jouable comme il l'était cette saison si Quagia c'était pas blessé et si on aurait eu des bons latéraux.

Pour les noms que tu cites Piacenza c'est pour le banc, Poli je pense pas que ça se fera et Lichsteiner c'est très bon.

Si tu vire plus de daubes que de recrues (loin les grosso, traoré, motta, grygera, brazzo, aquilani, sissoko, martinez, amauri, iaquinta = 10joueurs, pour faire venir 3-4 gros joueurs) tu veux tourner avec un effectif plus que réduit? :doute:

krasic27
krasic27
Niveau 6
12 mai 2011 à 19:16:44

Marotta a rencontrer Florentino Perez aujourd'hui et apparament ils ont parler de Diarra et de Garay

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
12 mai 2011 à 19:18:57

Ben oui en sachant qu'il vaut mieux tourner avec un groupe de 18-20 joueurs plutôt que 25-30...
On a au moins 25 joueurs sous contrats et je compte pas les prêts, les copropriétés (en parlant de ça LOL le système Italien :rire: c'est n'imp et débile :honte: ).
On vire 8-10 joueurs et on en prends 4-5 et on aura un effectif de plus ou moins 20 joueurs.
Vous allez me parler de Vinovo et de ses 80 blessures par saison sauf que comme je l'ai déjà dis COMME PAR HASARD les mecs déjà robustes ne se sont pas ou peu blessés (Matri, Krasic, Marchisio, Pepe, Bonucci,...) à l'inverse des joueurs de cristal comme Traoré, Martinez, Iaquinta, Amauri,...
Si on prends réellement 4-5 bons joueurs vous verrez qu'ils se blesseront largement moins que ce à quoi vous vous attendiez...
Vinovo c'est une vraie et une fausse excuse à la fois.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
12 mai 2011 à 19:21:36

En gros "deux 11" c'est largement suffisant, en cas de gros souçi à un poste tu fais monter un jeune pour quelques matchs c'est tout, faut s'appuyer sur nos jeunes aussi, apparement c'est ce sur quoi mise le club pour le futur ben qu'ils le prouvent :sarcastic:

MarshallMann
MarshallMann
Niveau 8
12 mai 2011 à 19:21:47

pierozitodu57

:d) Ca fait 4 joueurs, dont 2 qui sont arrivés en janvier :oui: En rien, il y a un gros chamboulement, surtout que ces joueurs viennent s'ajouter à des monstres du genre Gattuso, Seedorf, Nesta, T.Silva, Pato, etc... Nous, on voit bien qu'on a beau prendre des joueurs du genre Diego, Krasic, il brille pas, parce qu'à côté, il y a pas d'équipes, pas de jeu, pas grand chose au final :oui: Bon maintenant, je suis pas en train de comparer les recrues du Milan et de la Juve :o))

En plus, en changeant la moitié de l'équipe chaque année, faut pas s'étonner que nos joueurs ont une pression de fou sur les épaules :oui: Leur situation, c'est : soit ça tourne tout de suite, sinon c'est critique et vendu en fin de saison :fou: Encore pire cette année, où un bon petit nombre de joueurs étaient en prêt et où leur année était directement en jeu :peur: Faut pas s'étonner que le groupe soit pas stable et sereine :malade:

MarshallMann
MarshallMann
Niveau 8
12 mai 2011 à 19:22:25
  • il y a pas un gros chamboulement
Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
12 mai 2011 à 19:22:45

Surtout qu'on ira autant pas en Europa et que même si on y est on la jouera pas donc bon avoir 30 joueurs ça sert à que dalle à part foutre une mauvaise ambiance dans le groupe.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
12 mai 2011 à 19:23:29

Marshall :bave: :coeur: :hap: :o))

Snaked
Snaked
Niveau 10
12 mai 2011 à 19:26:26

En tous cas on est sûr que ça va être chaud de se qualifier à la C1 l'année prochaine. Milan, Inter, Roma, Napoli et la Juve, et peut-être quelques surprises :( Il faut faire un GROS mercato cet été :oui:

Sinon Pirlo à la Juve, c'est officiel? :(

27_MilosKrasic
27_MilosKrasic
Niveau 7
12 mai 2011 à 19:29:37

Y'a pas que vinovo, les vingtaines de blessures par saison en matchs de championnat tu compte pas? C'est clair qu'il faut faire monter des jeunes pour qu'il y ait de la relève derrière, aussi faut-il qu'ils aient le niveau de tenir la Serie A...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe